Erreur Microsoft Visual C++ Runtime Library
graloups
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
graloups Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
graloups Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour :-)
J'ai installé un nouveau logiciel (guitar pro 6), l'installation s'est très bien passée, mais par contre, dès que je tente de lancé guitar pro, je me retrouve avec l'erreur suivante :

Je sais que des questions ont été posées partout concernant cette erreur mais les reponses sont absolument toutes differentes!
Je présise que j'ai mis à jour la bibliothèque.
Merci d'avance pour votre aide :-)
J'ai installé un nouveau logiciel (guitar pro 6), l'installation s'est très bien passée, mais par contre, dès que je tente de lancé guitar pro, je me retrouve avec l'erreur suivante :

Je sais que des questions ont été posées partout concernant cette erreur mais les reponses sont absolument toutes differentes!
Je présise que j'ai mis à jour la bibliothèque.
Merci d'avance pour votre aide :-)
2 réponses
-
Bonjour,
Si tu as acheté le logiciel tu as droit au support : https://support.guitar-pro.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=18321
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-) -
Je le ferais si je ne trouve rien, mais cette erreur n'est pas du au logiciel, elle peut apparaitre pour n'importe quoi, il doit donc bien exister une solution (en plus, le support ne pourra pas faire grand chose vu que le problème ne doit pas venir du logiciel).