Omiga et Omiga plus
Fermé
xarone
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
-
22 juil. 2014 à 05:11
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2014 à 19:23
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2014 à 19:23
9 réponses
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 05:29
22 juil. 2014 à 05:29
Salut,
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
- Aide : Comment utiliser Cjoint ?
+
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
- Aide : Comment utiliser Cjoint ?
+
xarone
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
22 juil. 2014 à 20:08
22 juil. 2014 à 20:08
Bonjour,
voici le lien hébergeant le rapport ZHPDiag,
merci d'avance pour l'attention portée a mon prb.
https://www.cjoint.com/?DGwufHNBRny
voici le lien hébergeant le rapport ZHPDiag,
merci d'avance pour l'attention portée a mon prb.
https://www.cjoint.com/?DGwufHNBRny
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 20:15
22 juil. 2014 à 20:15
Re,
Comme tu as utilisé tout les outils ou presque pour cela, ...
Ton Windows n'est pas à jour, faut la faire la mise à jour vers le .1 de Windows 8, ensuite java, pas très utile sous 8, il n'est utilisé que pour le bureau :)
- Copie les lignes qui sont dans le lien ci-dessous:
https://textup.fr/99343ta
- Ouvre ZHPfix, (icône seringue)
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Clique sur Importer, puis colle les lignes dans la partie prévue pour,
- Clique sur Go.
- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.
- Héberge le rapport ZHPFix.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.
/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
++
Comme tu as utilisé tout les outils ou presque pour cela, ...
Ton Windows n'est pas à jour, faut la faire la mise à jour vers le .1 de Windows 8, ensuite java, pas très utile sous 8, il n'est utilisé que pour le bureau :)
- Copie les lignes qui sont dans le lien ci-dessous:
https://textup.fr/99343ta
- Ouvre ZHPfix, (icône seringue)
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Clique sur Importer, puis colle les lignes dans la partie prévue pour,
- Clique sur Go.
- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.
- Héberge le rapport ZHPFix.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.
/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
++
xarone
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
23 juil. 2014 à 19:09
23 juil. 2014 à 19:09
bonjour,
j'ai suivi toutes les étapes, voici donc le rapport une fois que j'ai termine
https://www.cjoint.com/?DGxtfKmR7wQ
encore merci pour ton aide et le temps que tu consacres a mon problème, c'est vraiment très sympa. milles merci
j'ai suivi toutes les étapes, voici donc le rapport une fois que j'ai termine
https://www.cjoint.com/?DGxtfKmR7wQ
encore merci pour ton aide et le temps que tu consacres a mon problème, c'est vraiment très sympa. milles merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xarone
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 19:03
24 juil. 2014 à 19:03
reeee,
alors le PC va bcp mieux, plus rapide et moins de pop ups....par contre g tjrs omiga plus qui se substitue a google chrome, et je ne le vois nul part d' installe sur le pc :s
alors le PC va bcp mieux, plus rapide et moins de pop ups....par contre g tjrs omiga plus qui se substitue a google chrome, et je ne le vois nul part d' installe sur le pc :s
xarone
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 19:14
24 juil. 2014 à 19:14
reeeeee,
je viens de modifier les parametre google chrome pour selectionner le moteur de recherche par defaut.....et CA MARCHE !!!!!.....omiga plus ne se declenche plus de facon auto ^^....
un grand merci a toi V - X
je viens de modifier les parametre google chrome pour selectionner le moteur de recherche par defaut.....et CA MARCHE !!!!!.....omiga plus ne se declenche plus de facon auto ^^....
un grand merci a toi V - X
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 19:23
24 juil. 2014 à 19:23
Re,
Ont fini alors :
- Télécharge SFTGC (de Pierre13) sur ton Bureau
- Lance SFTGC, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
- Clique sur GO
Note : A la fin un rapport va s'ouvrir
- Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichierSFTGC.txt à été créé.
- Héberge le rapport SFTGC.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
- Coche toutes les cases.
- Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
- Héberge le rapport DelFixSuppr.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFixSuppr.txt
+
Ont fini alors :
- Télécharge SFTGC (de Pierre13) sur ton Bureau
- Lance SFTGC, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
- Clique sur GO
Note : A la fin un rapport va s'ouvrir
- Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichierSFTGC.txt à été créé.
- Héberge le rapport SFTGC.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
- Coche toutes les cases.
- Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
- Héberge le rapport DelFixSuppr.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFixSuppr.txt
+