Pub qui s'ouvre toute seule [1° pc]
Résolu
wazato
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis déjà assez longtemps des pubs s'ouvrent automatiquement sur mes navigateurs (chrome, firefox) alors que je ne fais rien, j'ai pourtant installé adblock et ghostery mais rien y fait. je cherche toujours une solution car c'est vraiment dérangeant.
Merci d'avance pour vos réponses
Depuis déjà assez longtemps des pubs s'ouvrent automatiquement sur mes navigateurs (chrome, firefox) alors que je ne fais rien, j'ai pourtant installé adblock et ghostery mais rien y fait. je cherche toujours une solution car c'est vraiment dérangeant.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pub qui s'ouvre toute seule [1° pc]
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
58 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout m'a l'air de bien fonctionner, je ne vois plus cacaoweb ni aucune pub:) Merci
Dois-je lancer adwcleaner ou autre chose ?
Et d'autres de mes pc ont le même problème(pubs + cacaoweb), mais il n'y a pas d'autres solutions que de vous embêter pour y remédier ? Car vous m'avez déjà sauvé pour 2 pc donc je ne voudrais pas abuser de votre aide..
En tout cas je vous remercie de votre précieuse aide et de votre patience et gentillesse
Dois-je lancer adwcleaner ou autre chose ?
Et d'autres de mes pc ont le même problème(pubs + cacaoweb), mais il n'y a pas d'autres solutions que de vous embêter pour y remédier ? Car vous m'avez déjà sauvé pour 2 pc donc je ne voudrais pas abuser de votre aide..
En tout cas je vous remercie de votre précieuse aide et de votre patience et gentillesse
pour ce pc, ce n'est pas fini :
il va falloir passer Delfix et un scan d'antivirus pour voir !
pour l'autre pc, tu n'as pas vraiment le choix !
il va falloir passer Delfix et un scan d'antivirus pour voir !
pour l'autre pc, tu n'as pas vraiment le choix !
voilà pour le rapport delfix en cochant les cases supprimer les outils de desinfection et purger la restauration système :
http://cjoint.com/14ju/DGzlWIy2Oea.htm
http://cjoint.com/14ju/DGzlWIy2Oea.htm
pour le scan antivirus minutieux tout va bien sauf que "certains fichiers n'ont pas pu être scannés" :
C:\Users\meyer_000\SkyDrive\Documents:ms-properties
C:\Users\meyer_000\SkyDrive:ms-properties
C:\Users\meyer_000\SkyDrive\Images:ms-properties
C:\Users\meyer_000\SkyDrive\public:ms-properties
C:\Users\meyer_000\SkyDrive\pictures:ms-properties
tous ces fichiers "ne sont pas en ligne"
C:\Users\meyer_000\SkyDrive\Documents:ms-properties
C:\Users\meyer_000\SkyDrive:ms-properties
C:\Users\meyer_000\SkyDrive\Images:ms-properties
C:\Users\meyer_000\SkyDrive\public:ms-properties
C:\Users\meyer_000\SkyDrive\pictures:ms-properties
tous ces fichiers "ne sont pas en ligne"
ce sont des trucs interne de Skydrive allias One Drive de Microsoft !
si tu ne t'en sers pas, tu peux le désinstaller je pense !
il y a un autre pc à nettoyer?
O.o°* ???Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>
si tu ne t'en sers pas, tu peux le désinstaller je pense !
il y a un autre pc à nettoyer?
O.o°* ???Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>
Oui mais je n'y ai pas accès en ce moment je pourrais a partir du 03/08
ça serait possible de vous recontacter à cette date ?
ça serait possible de vous recontacter à cette date ?
normalement oui, mais dans ce cas, je t'invite à créer un nouveau poste pour le pc,
sur ce et si tu n'as plus de soucis, ej te souhaite un bon surf ;-)
sur ce et si tu n'as plus de soucis, ej te souhaite un bon surf ;-)
Re,
j'ai renvoyer des postes pour les autres pc mais les contributeurs n'ont pas réussi à supprimer tous les fichiers cacaoweb etc, pourriez vous m'aider ?
j'ai renvoyer des postes pour les autres pc mais les contributeurs n'ont pas réussi à supprimer tous les fichiers cacaoweb etc, pourriez vous m'aider ?