Mon écran s'éteind mysterieusement

Fermé
Deb - 30 mai 2007 à 15:39
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 - 30 mai 2007 à 18:03
Bonjour,

Et bien voilà j'ai un gros problème avec mon écran, je vous explique :
Lorsque je joue à des jeux, après quelques minutes, mon écran s'eteind mysterieusement, MAIS mon pc quant à lui reste allumer, en gros ce n'est vraiment que mon écran qui s'eteind. Et le plus bizarre est que ça n'arrive que lorsque je joue à des jeux en CD.

Mais je pense aussi qu'il s'agit de ma carte graphisme, mais vu que je ne suis pas douée lorsqu'il s'agit d'ordinateur je ne peux rien affirmer.

Aidez vous s'il vous plait...
A voir également:

5 réponses

Je viens de decouvrir qu'il s'agissait en faite de la ram ^^"
1
batmanu182 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 7
30 mai 2007 à 15:44
Hummm,
va vérifier dans les propriétés de ton écran de veille quelle est la durée de désactivation de ton écran. Si la désactivation de l'écran est activée désactive-la pour voir ...
0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
30 mai 2007 à 16:03
Bonjour.
Ton écran marche peut etre seulement sous windows parceque windows ne le solicite pas de la meme maniere (résolution et taux de rafraichissement)

Essaie donc de trouver comment régler la résolution et le taux de rafraichissement sous le jeu (ce n'est pas possible pour tous) et vois si le probleme persiste.
0
Si il s'agissait de l'écran de veille l'écran se rallumerait une fois que je bougerait ma sourie, mais ce n'est pas le cas. Surtout que mes jeux ont besoin de la sourie et non du clavier, il serait dur d'activer ainsi l'écran de veille je pense.

Sinon oui j'ai windows xp, jamais mon écran avait fait cela auparavant et dans les jeux je ne pense pas qu'il y a ce genre de chose pour regler la résolution et le taux de rafraichissement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
30 mai 2007 à 18:03
lOol ? tu nous explique ??? (curieux)
0