Message de sécurité Hotmail (donné un autre mail pour confirmé..
fao67
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
fao67 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fao67 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon mail principale)
Bonjour
"Compte Microsoft
Remplacement des informations de sécurité
Quelqu'un a initié un processus de remplacement de toutes les informations de sécurité pour le compte Microsoft ........@hotmail.fr.
Si c'était vous, vous pouvez ignorer ce message électronique. Nous vous enverrons un autre message à la fin de la période d'attente de 30 jours.
Si ce n'était pas vous, quelqu'un essaie de prendre le contrôle de ...........@hotmail.fr. Cliquez ici et nous vous aiderons à protéger ce compte.
Merci,
L'équipe des comptes Microsoft."
J'avais eu un message comme quoi j'étais obliger de faire ça et maintenant j'aurais surement un autre message. Que v a t'il se passé?
merci d'avance de votre aide.
Bonjour
"Compte Microsoft
Remplacement des informations de sécurité
Quelqu'un a initié un processus de remplacement de toutes les informations de sécurité pour le compte Microsoft ........@hotmail.fr.
Si c'était vous, vous pouvez ignorer ce message électronique. Nous vous enverrons un autre message à la fin de la période d'attente de 30 jours.
Si ce n'était pas vous, quelqu'un essaie de prendre le contrôle de ...........@hotmail.fr. Cliquez ici et nous vous aiderons à protéger ce compte.
Merci,
L'équipe des comptes Microsoft."
J'avais eu un message comme quoi j'étais obliger de faire ça et maintenant j'aurais surement un autre message. Que v a t'il se passé?
merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Message de sécurité Hotmail (donné un autre mail pour confirmé..
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée