Message de sécurité Hotmail (donné un autre mail pour confirmé..

fao67 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fao67 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon mail principale)

Bonjour

"Compte Microsoft
Remplacement des informations de sécurité
Quelqu'un a initié un processus de remplacement de toutes les informations de sécurité pour le compte Microsoft ........@hotmail.fr.
Si c'était vous, vous pouvez ignorer ce message électronique. Nous vous enverrons un autre message à la fin de la période d'attente de 30 jours.
Si ce n'était pas vous, quelqu'un essaie de prendre le contrôle de ...........@hotmail.fr. Cliquez ici et nous vous aiderons à protéger ce compte.
Merci,
L'équipe des comptes Microsoft."

J'avais eu un message comme quoi j'étais obliger de faire ça et maintenant j'aurais surement un autre message. Que v a t'il se passé?

merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

obligé de faire quoi?
0
fao67 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bah microsoft disait dans un délai j'aurais était obligé de faire ça pour la sécurité.
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

obligé de faire quoi?
obligé de faire "ça" ... d'accord mais c'est quoi "ça" ? dans ce mail que vous nous aviez copié il n'y a aucune obligation pour rien du tout.
0
fao67 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

alors c'est moi qui avait mal compris.
0