Désinstaller Linux et installer Windows
maditolga
Messages postés
175
Statut
Membre
-
maditolga Messages postés 175 Statut Membre -
maditolga Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour j'était récement passer dans l'univers de linux après avoir eu un peux envie de changé mais maintenant je ne veux plus de linux j'ai télécharger un ISO de Windows 7 est crée le gestionnaire de démarrage avec UnetBootin j'ai redemmaré est lancé ma clé
Mais Voila sa reste bloqué sur Default :( même chose pour Windows 8 je n'ai pas de Disque j'ai acheté le PC portable d'occasion Svp il y aurais t'il une solution ?
Ou serait t'il possible avec une machine virtuel d'installer windows en Dual boot puis je supprime Linux (PS si oui pas avec Virtual Box je ne peux pas mettre le dkms)
Merci de votre aide
Madi Bebek
Mais Voila sa reste bloqué sur Default :( même chose pour Windows 8 je n'ai pas de Disque j'ai acheté le PC portable d'occasion Svp il y aurais t'il une solution ?
Ou serait t'il possible avec une machine virtuel d'installer windows en Dual boot puis je supprime Linux (PS si oui pas avec Virtual Box je ne peux pas mettre le dkms)
Merci de votre aide
Madi Bebek
A voir également:
- Désinstaller Linux et installer Windows
- Desinstaller application windows - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai moi même installé windows et linux en dual boot. Pas besoin de desinstaller linux, avec lilo tu démarres ton pc sur l' os que tu veux.
Bon courage.
J'ai moi même installé windows et linux en dual boot. Pas besoin de desinstaller linux, avec lilo tu démarres ton pc sur l' os que tu veux.
Bon courage.
maditolga
Messages postés
175
Statut
Membre
14
Bonjour je crois que vous n'avez pas bien lu le sujet je précise bien que je veux installer Windows pas savoir comment faire un dual boot -_-
jr1962
Messages postés
186
Statut
Membre
5
Oui, désolé.Il faut peut-être formater votre disque dur et installer windows ensuite
maditolga
Messages postés
175
Statut
Membre
14
c'est bon j'ai réussi ! j'ai installer Windows 8 ! :D