Windows seven impossible de booter sur quoi que ce soit

Fermé
pepsis Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2014 à 18:14
Bonjour,

bonjour, j'ai un portable packardbell avec windows 7 suite a une mauvaise manipulation, l'ordinateur m'affiche "bootmgr is missing" jusque la c'est simple il suffit de reparer via un dvd windows mais quand je boot sur un dvd ou usb ca charge avec le logo puis jai un souris avec ecran noir et plus rien apres.

Je peux rien faire je suis bloqué aidez moi s'il vous plait.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 15:08
Salut,

Peux-tu préciser ceci: suite a une mauvaise manipulation ? Quant à ton problème, il va bien falloir démarrer le pc sur quelque chose.

De quoi disposes-tu ? DVD W7 ? USB W7? Si celui-ci ne démarre pas, c'est mauvais signe (soit pour ton iso W7, soit pour le disque dur lui-même).

As-tu un live-cd Linux sous la main ou un outil du genre hiren's boot cd ?
0
pepsis Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
21 juil. 2014 à 17:23
je me rappelle pas d'avoir fait quelque chose de anormal pour m'en rappeler je surfais sur le net et je lavais éteint comme d'habitude.

jai dvdw7 qui marche car jlai deja utilisé sur plusieurs pc, de meme pour l'usb. qu'est ce que je peux faire avec linux ou hiren's boot cd ?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 18:01
Avec l'un ou l'autre, tu devrais pouvoir démarrer et faire un point sur l'état du disque dur. Puisque le DVD W7 ne démarre pas, ton choix n'est pas très vaste.
0
pepsis Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 14:45
hiren boot cd 15.2 marche je vois les options tout ça, mais je ne vois ce que je dois faire dedans il y a beaucoup de soft.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 18:14
Re,

Clic droit sur computer, puis "disk manager". Là, tu fais une capture d'écran et tu mets l'image sur www.cjoint.com et tu donnes le lien.
0