Mon pc demarre mais j'ai pas d'image
nicolas
-
nicolasdu42 Messages postés 5 Statut Membre -
nicolasdu42 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous et toute
je vais vous posez mon problème, voila mon PC démarre, j'ai une image jusqu'à l'écran de chargement de windows XP ( c'est écrit en gros windows avec la barre de chargement en dessous ) et ensuite j'ai plus d'image mais le PC fonctionne quand je tape mon code de protection ( je ne vois pas l'écran a se moment ) le PC se lance ( petite musique avant d'avoir accès au bureau ) j'entends mes programme se lancer ( petit bip) mais je ne vois rien l'écran et noir pourtant mon écran détecte quelque chose ( je n'est pas de message disant PC no signal )
mais je vois tout ce qui se passe avant l'écran de chargement de windows, j'ai donc accès au bios dont je vois l'ecran
voila j'espère que vous pourrez m'aidez
je vais vous posez mon problème, voila mon PC démarre, j'ai une image jusqu'à l'écran de chargement de windows XP ( c'est écrit en gros windows avec la barre de chargement en dessous ) et ensuite j'ai plus d'image mais le PC fonctionne quand je tape mon code de protection ( je ne vois pas l'écran a se moment ) le PC se lance ( petite musique avant d'avoir accès au bureau ) j'entends mes programme se lancer ( petit bip) mais je ne vois rien l'écran et noir pourtant mon écran détecte quelque chose ( je n'est pas de message disant PC no signal )
mais je vois tout ce qui se passe avant l'écran de chargement de windows, j'ai donc accès au bios dont je vois l'ecran
voila j'espère que vous pourrez m'aidez
A voir également:
- Mon pc demarre mais j'ai pas d'image
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
1 réponse
bonjour
apres ca
" j'entends mes programme se lancer ( petit bip) mais je ne vois rien l'écran et noir pourtant mon écran détecte quelque chose"
essait ctrl-alt-suppr en meme temp
si t on ecran s allume choisit
ouvrir le gestionaire de tache
nouvelle tache
parcourir
et ouvre un fichier
sica marche rallume l ordinateur
autrement essai avec un autre ecran si idem le probleme peut venir de ta carte grafique tu vois le bios car elle demarre en vga simple
apres ca
" j'entends mes programme se lancer ( petit bip) mais je ne vois rien l'écran et noir pourtant mon écran détecte quelque chose"
essait ctrl-alt-suppr en meme temp
si t on ecran s allume choisit
ouvrir le gestionaire de tache
nouvelle tache
parcourir
et ouvre un fichier
sica marche rallume l ordinateur
autrement essai avec un autre ecran si idem le probleme peut venir de ta carte grafique tu vois le bios car elle demarre en vga simple
nicolasdu42
Messages postés
5
Statut
Membre
en mode sans echec il marche