Bug systématique en accédant à un site!
wagneau
-
wagneau -
wagneau -
bonjour à tous,
il m'est impossible de télécharger des photos sur un site de commandes en ligne; dès que je clique sur "je dépose mes photos", l'encart "run time error" apparaît et lorsque j'appuie sur OK, c'est Iexplore qui est là avec le message suivant: "ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme...etc"...que dois je faire? désactiver mon anti-virus?
si vous avez des idées, elles seront les bienvenues!
à bientôt!
merci d'avance!
il m'est impossible de télécharger des photos sur un site de commandes en ligne; dès que je clique sur "je dépose mes photos", l'encart "run time error" apparaît et lorsque j'appuie sur OK, c'est Iexplore qui est là avec le message suivant: "ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme...etc"...que dois je faire? désactiver mon anti-virus?
si vous avez des idées, elles seront les bienvenues!
à bientôt!
merci d'avance!
A voir également:
- Bug systématique en accédant à un site!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Salut,
Je sais pas résoudre ton problème mais tu peux toujous le parader en faisant des screen shot de ces photos et les découper.
A prendre ou à laisser.
Bon courage.
Je sais pas résoudre ton problème mais tu peux toujous le parader en faisant des screen shot de ces photos et les découper.
A prendre ou à laisser.
Bon courage.
oh, là, l'ami, il semblerait que tu aies surestimé mes compétences informatiques! ;)
pour être plus complet, le message qui apparaît est le suivant: Runtime Error Program: C:\ PROGRAM FILES\INTERNET EXPLORER8IEXPLORE.EXE
abnormal program termination
validez sur OK
peut-être que cela te sera plus parlant!!
merci de ta réponse dans tous les cas!
pour être plus complet, le message qui apparaît est le suivant: Runtime Error Program: C:\ PROGRAM FILES\INTERNET EXPLORER8IEXPLORE.EXE
abnormal program termination
validez sur OK
peut-être que cela te sera plus parlant!!
merci de ta réponse dans tous les cas!