Problème avec l'application gmail sur galaxy tab 3

Fermé
ayasha - 20 juil. 2014 à 23:36
math.234 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 23:42
Bonjour,


J'ai mon samsung galaxy tab 3 depuis 1 semaine.
Au début tout allait bien, mais depuis quelques jours, lorsque je suis connectée à un de mes comptes gmail via l'application, la petite icône Gmail en haut à gauche (qui sert à modifier différents paramètres et se déconnecter pour changer de compte) ne me permet plus de le faire: autrement dit, j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe.

Il me semble qu'au tout début, il y avait à gauche de cette petite icone, une flèche et 3 barres horizontales, que je ne vois plus à présent.

En gros, je suis connectée 24h/24 à un de mes comptes gmail, et pour consulter mes autres comptes gmail, je n'ai pas d'autre moyen que de passer par un navigateur et le site gmail.


Quelqu'un a t il déja rencontré ce problème?
Avez vous une solution à me proposer s'il vous plait?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

math.234 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
20 juil. 2014 à 23:42
Salut , sa doit être surement un bug de l'application qui est apparu , lors de sa prochaine mise a jour , le bug sera corrigé
0