[Win 8] Programmes supprimés suite à une mise à jour

Fermé
wonli - Modifié par Arno59 le 20/07/2014 à 21:53
ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 22 juil. 2014 à 01:36
Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour de windows 8 ce matin. J'ai redémarré mon ordinateur comme demandé et tout s'est bien passé, jusqu'au moment où j'ai découvert que 3 programmes (voir plus, je n'ai peut-être pas tout remarqué) ont été totalement supprimés! Plus aucune trace de Photoshop CS6 (cracké, je l'avoue), osu! (un jeu en ligne) ni Audacity! Je pense que c'est à cause de la mise à jour mais je ne suis pas sûre du tout, et puis je ne sais pas comment restaurer mes programmes. Tous les fichiers ont été supprimés de mon disque dur et je n'ai aucune explication rationnelle à ça... j'ai regardé mon antivirus (d'ailleurs, Avast ne marche pas sur mon ordinateur, donc je ne peux pas l'utiliser non plus) et pas de fichier suspect, pas de programmes en quarantaine! Auriez vous une explication et/ou au mieux, une solution?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 4
22 juil. 2014 à 01:36
salut
j'ai eu le meme problème avec l' antivirus avast qui a été supprimé lors du changement de Windows 8 a 8.1
j'ai résolu ce problème en réinstallant avast
pour les autres je ne sais pas mais tu peux toujours essayer la meme solution
j'espère que cela marchera
bonne chance
0