Hp pavillon sleekbook 15 pc, plus de systeme d'exploitation

Fermé
gaetan21-03 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 20:30
 jememarre - 20 juil. 2014 à 23:19
Bonsoir, voila j'ai un hp pavillon sleekbook depuis un an qui tourne sous windows 8 et la j'ai de gros ennuis dessus depuis quelque temps, je regardai un film quand l'ordi a completement planté , impossible d'aller sur le bureau ca bloque dés le début , j'ai essayé de réparer tout ca avec ma clé de sauvegarde mais la aussi ca a planté et toute les sauvegardes sur ma clé sont partis j'ai été obligé de la formater pour la refaire marché.. Bref au jours d'aujourd'hui je n'ai plus de systeme d'exploitation sur mon ordinateur , c'est ce qu'il me dis quand je l'allume et que le périphérique d'amorçage est introuvable , je ne sais plus du tout quoi faire , il y a l'option de l'emmener chez un informaticien mais c'est chére , j'ai deja réparer des ordi tout seul mais ça à l'air beaucoup plus grave , je m'y connais un peu donc si quelqu'un peut m'aider je pense y arriver.

merci d'avance , j'espére avoir une aide.

P.s: J'ai un ami qui m'a passer un windows 8 pro sur clé, j'ai essayé de l'installer mais mon code d'activation est rentré dans la carte mère donc il me dis que le produit ne va pas avec la clé d'activation
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Rien que le formatage c'est déjà le début des problèmes....
Le faire sans s'assurer avant que tu connais la procédure ou que tu possèdes une licence de Windows légale compatible avec ta configuration complique la situation.

Bref tout ça pour un plantage de film alors que tu ne nous dis pas si tu as essayé de redémarrer à la dure ton ordi en l'éteignant de force pour stopper les processus en cours.....

Bon courage puisque tu vas devoir trouver une licence OEM de W8 ce qui est quasiment introuvable légalement ou acheter une nouvelle licence Boite mais ça c'était avant qu'il fallait y penser !
0