[MSN] plantage de PC

lousol Messages postés 102 Statut Membre -  
 C@ro -
Bonjour,

voilà j'ai un problème à chaque fois que je me connecte à messenger au bout de quelques secondes mon PC plante et j'ai droit à un écran bleu ... et je dois redemarrer

Si quelqu'un a une idée ... merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Valdil Messages postés 253 Statut Membre 150

Bonjour, petite question est ce que tout fonctionne normalement lorsque tu te connecte à internet sans lancer messenger?(surf sur le net, récupération d'e-mail...).
0
lousol Messages postés 102 Statut Membre 1

vuiiii tout fonctionne correctement
0

Quand tu dis messenger, c'est msn messenger ou messenger tout court la version préinstallé lors de l'installation de windows? Si c'est messenger, fais demarrer,executer et tape
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

ceci aura pour effet de desinstaller messenger, tu aura juste ensuite à installer msn messenger(telecharge windows live messenger, la dernière version).
0

en fait C'est deja la version : windows live messenger qui est installée et qui fait planter mon PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh ba là je sais pas. A la rigueur en attendant qu'une personne te trouve une solution, il existe une alternative à msn (gaim par exemple) ;)
0

Mais est ce ke avec gaim je suis obligée de changer d'adresse de messagerie ?
0

Non, tu garde la même adresse msn, tu change juste de logiciel ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > lousol Messages postés 102 Statut Membre

Salut

Essaie de le désinstaller et d'installer la version 7.5

Voir ici

341 messagerie instantanee

0
lousol Messages postés 102 Statut Membre 1 > Valdil Messages postés 253 Statut Membre

Bonjour,

C bon je l ai telechargé hier ça fonctionne et c'est tres simple d utilisation Merciii
ça depannera le temps que je puisse faire kk chose de msn...
J'ai bien envie de tout desinstaller et tout reinstaller pour voir ...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > lousol Messages postés 102 Statut Membre

C'était la première chose à faire
Vider aussi ses cookies et fichiers temps
A+
0

Bonjour Marie,

Voilà tout va mieux depuis que j ai installé Messenger 7.5
Merciiii
par contre peux tu m expliquer pkoi mon PC n a plus supporter l'autre version du jour au lendemain ! ça m'étonne !!!

En tout cas, merci beaucoup
@+
0
C@ro

Salut! J'ai exactement le même problème depuis quelques jours alors qu'avant, mon PC supportait très bien cette version. J'ai eu beau formater mon PC, désinstaller et réinstaller, toujours le même problème. J'ai des amis auxquels cela arrive également. Je crois qu'on va devoir se passer d'msn qui n'est pas stable visiblement.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > C@ro

Salut

Suis la marche à suivre qu'il y a dans le topik

A+
0
C@ro > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai moi aussi ré-installé la version 7.5. De toute façon, les changements des nouvelles versions étaient minimes et superflus.
0