A voir également:
- [MSN] plantage de PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonjour, petite question est ce que tout fonctionne normalement lorsque tu te connecte à internet sans lancer messenger?(surf sur le net, récupération d'e-mail...).
Quand tu dis messenger, c'est msn messenger ou messenger tout court la version préinstallé lors de l'installation de windows? Si c'est messenger, fais demarrer,executer et tape
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
ceci aura pour effet de desinstaller messenger, tu aura juste ensuite à installer msn messenger(telecharge windows live messenger, la dernière version).
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
ceci aura pour effet de desinstaller messenger, tu aura juste ensuite à installer msn messenger(telecharge windows live messenger, la dernière version).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh ba là je sais pas. A la rigueur en attendant qu'une personne te trouve une solution, il existe une alternative à msn (gaim par exemple) ;)
Bonjour Marie,
Voilà tout va mieux depuis que j ai installé Messenger 7.5
Merciiii
par contre peux tu m expliquer pkoi mon PC n a plus supporter l'autre version du jour au lendemain ! ça m'étonne !!!
En tout cas, merci beaucoup
@+
Voilà tout va mieux depuis que j ai installé Messenger 7.5
Merciiii
par contre peux tu m expliquer pkoi mon PC n a plus supporter l'autre version du jour au lendemain ! ça m'étonne !!!
En tout cas, merci beaucoup
@+
Salut! J'ai exactement le même problème depuis quelques jours alors qu'avant, mon PC supportait très bien cette version. J'ai eu beau formater mon PC, désinstaller et réinstaller, toujours le même problème. J'ai des amis auxquels cela arrive également. Je crois qu'on va devoir se passer d'msn qui n'est pas stable visiblement.