Formatage
miss-nisrine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
s'il vous plait je veux formater mon ordinateur ,mais quand je veux formater la partition ils me donnent ce message (windows cannot be installed to this disk.this computer hardware may not support booting to this disk. ensure that the disk's controller is enable in the computer's BIOS menu) que puis je faire dans ce cas ... et merci
s'il vous plait je veux formater mon ordinateur ,mais quand je veux formater la partition ils me donnent ce message (windows cannot be installed to this disk.this computer hardware may not support booting to this disk. ensure that the disk's controller is enable in the computer's BIOS menu) que puis je faire dans ce cas ... et merci
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
Salut
Peut-être qu'il faudrait renseigner la marque et le modèle du Pc et aussi arrêter d'essayer de le "formater" (donc supprimer tout ce qui est sur la partition qu'on veut formater) depuis le Bureau Windows qui ne te laissera pas scier la branche sur laquelle il est assis...
Quand on formate un support de données il est vide, tu veux vraiment mettre ton Pc en panne?
Peut-être qu'il faudrait renseigner la marque et le modèle du Pc et aussi arrêter d'essayer de le "formater" (donc supprimer tout ce qui est sur la partition qu'on veut formater) depuis le Bureau Windows qui ne te laissera pas scier la branche sur laquelle il est assis...
Quand on formate un support de données il est vide, tu veux vraiment mettre ton Pc en panne?
jeannets
Messages postés
29081
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 049
hello,
Il suffit de traduire l'Anglais...CQFD
Il te dit
Tu veux certainement faire quelque chose de pas normal...
Je suis tenté de penser que tu cherche à installer windows sur un disque externe.
... Mais Formater un disque, ça veut dire formater, pas installer windows..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Formatage
Il suffit de traduire l'Anglais...CQFD
Il te dit
qu'il ne peut pas installer windows sur ce disque ... Ton ordinateur ne supporte pas de démarrer sur ce disque...Assure toi que le controleur est bien validé dans le BIOSvoila ce qu'il dit.
Tu veux certainement faire quelque chose de pas normal...
Je suis tenté de penser que tu cherche à installer windows sur un disque externe.
... Mais Formater un disque, ça veut dire formater, pas installer windows..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Formatage