Formatage

Fermé
miss-nisrine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2014 à 15:28
Bonjour,
s'il vous plait je veux formater mon ordinateur ,mais quand je veux formater la partition ils me donnent ce message (windows cannot be installed to this disk.this computer hardware may not support booting to this disk. ensure that the disk's controller is enable in the computer's BIOS menu) que puis je faire dans ce cas ... et merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2014 à 15:28
Salut

Peut-être qu'il faudrait renseigner la marque et le modèle du Pc et aussi arrêter d'essayer de le "formater" (donc supprimer tout ce qui est sur la partition qu'on veut formater) depuis le Bureau Windows qui ne te laissera pas scier la branche sur laquelle il est assis...

Quand on formate un support de données il est vide, tu veux vraiment mettre ton Pc en panne?
1
jeannets Messages postés 26835 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 776
20 juil. 2014 à 15:27
hello,

Il suffit de traduire l'Anglais...CQFD

Il te dit
qu'il ne peut pas installer windows sur ce disque ... Ton ordinateur ne supporte pas de démarrer sur ce disque...Assure toi que le controleur est bien validé dans le BIOS
voila ce qu'il dit.

Tu veux certainement faire quelque chose de pas normal...

Je suis tenté de penser que tu cherche à installer windows sur un disque externe.

... Mais Formater un disque, ça veut dire formater, pas installer windows..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Formatage
0