Norton bloque l'installation d'Adwcleaner.. comment l'installer?
stilmano
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
stilmano Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stilmano Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais installer Adwcleaner mais Norton m'en empêche! D'abord il indique "ce fichier risque d'endommager votre ordinateur" quand on souhaite enregistrer adwcleaner_3.216.exe
Je clique sur enregistrer quand même, l'ouvre me dit qu'adwcleaner est sécurisé et ensuite "SONAR a supprimé un risque de sécurité..." qui rend impossible le téléchargement d'adwcleaner.
Est-ce normal? Sont-ils incompatibles? Et si non, comment concrètement procéder pour rendre possible l'installation d'adwcleaner malgré norton? si il est à désactiver comment fait-on? où aller dans la fenêtre norton pour cela?
Merci d'avance !!
Je souhaiterais installer Adwcleaner mais Norton m'en empêche! D'abord il indique "ce fichier risque d'endommager votre ordinateur" quand on souhaite enregistrer adwcleaner_3.216.exe
Je clique sur enregistrer quand même, l'ouvre me dit qu'adwcleaner est sécurisé et ensuite "SONAR a supprimé un risque de sécurité..." qui rend impossible le téléchargement d'adwcleaner.
Est-ce normal? Sont-ils incompatibles? Et si non, comment concrètement procéder pour rendre possible l'installation d'adwcleaner malgré norton? si il est à désactiver comment fait-on? où aller dans la fenêtre norton pour cela?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Norton bloque l'installation d'Adwcleaner.. comment l'installer?
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Code puk bloqué - Guide
8 réponses
Bonjour,
Pourquoi vouloir installé ADWCleaner ?
C'est un outil de désinfection pas un logiciel de sécurité !!
As tu des soucis de publicité ou autres ?
@+
Pourquoi vouloir installé ADWCleaner ?
C'est un outil de désinfection pas un logiciel de sécurité !!
As tu des soucis de publicité ou autres ?
@+
Bonjour
Ton Norton est-il payant ou le free ?
Notton est un antivirus a problème et certainement qu'il voit Adwcleaner comme un faux positif.
Si c'est le Free désinstalle ce Norton.
Vois ceci pour désactiver.
https://community.norton.com/fr/node/888523
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ton Norton est-il payant ou le free ?
Notton est un antivirus a problème et certainement qu'il voit Adwcleaner comme un faux positif.
Si c'est le Free désinstalle ce Norton.
Vois ceci pour désactiver.
https://community.norton.com/fr/node/888523
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
C'est le Norton payant.
Je veux l'installer suite à un virus "ransomware" après avoir vu un tutoriel sur youtube, virus de la gendarmerie qui demande une rançon et bloquait le pc sur le coup, le scan norton ne me le détecte pas après coup.
Je veux l'installer suite à un virus "ransomware" après avoir vu un tutoriel sur youtube, virus de la gendarmerie qui demande une rançon et bloquait le pc sur le coup, le scan norton ne me le détecte pas après coup.
Re,
Fais ce qui suit alors :
- Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
- Pour un système en 32 bits -> FRST
- Pour un système en 64 bits -> FRST64
Info: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"
- Sur le menu principal, clique sur "Addition.txt" puis sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse
- Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
- Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Note: Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Fais ce qui suit alors :
- Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
- Pour un système en 32 bits -> FRST
- Pour un système en 64 bits -> FRST64
Info: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"
- Sur le menu principal, clique sur "Addition.txt" puis sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse
- Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
- Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Note: Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Roguekiller c'est un adwcleaner en mieux? c'est quoi au juste?
Re,
Fais ce que je t'ai demander avant de passer tout les truc sur le net :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30532346-norton-bloque-l-installation-d-adwcleaner-comment-l-installer#5
Fais ce que je t'ai demander avant de passer tout les truc sur le net :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30532346-norton-bloque-l-installation-d-adwcleaner-comment-l-installer#5