Ordinateur qui bloque
salioundoye
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tictic Messages postés 37 Statut Membre -
tictic Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Moi au fait mon problème est que j'ai un pc portable HP qui bloque quand je le démarre. pour que ca fonctionne je dois l'incliner, je mets un support à coté pour que ça puisse marché. Quand ça bloque la souris ne bouge plus, les programmes qui sont ouverts sont bloqués.
Merci
Moi au fait mon problème est que j'ai un pc portable HP qui bloque quand je le démarre. pour que ca fonctionne je dois l'incliner, je mets un support à coté pour que ça puisse marché. Quand ça bloque la souris ne bouge plus, les programmes qui sont ouverts sont bloqués.
Merci
A voir également:
- Ordinateur qui bloque
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Je pense que tu as un problème avec le câble de ton disque dur.
Soit ils ont mal enfoncé le câble soit ton câble est coupé à un endroit.
Si c'est un nouveau PC, je te conseille de le renvoyer, sinon essaye de démonter ton PC s'il n'est plus sous garantie et essaye de rebrancher ton câble ou de le changer et sinon, si ça ne marche toujours pas, je ne vois que le DD qui serait défaillant.
Soit ils ont mal enfoncé le câble soit ton câble est coupé à un endroit.
Si c'est un nouveau PC, je te conseille de le renvoyer, sinon essaye de démonter ton PC s'il n'est plus sous garantie et essaye de rebrancher ton câble ou de le changer et sinon, si ça ne marche toujours pas, je ne vois que le DD qui serait défaillant.