Problème de son sur mon PC

Fermé
lucasfps - 19 juil. 2014 à 18:49
noobforlife Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 01:41
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème, quand je vais sur youtube (par exemple) pour écouter de la musique et la, aucun son avec mes ecouteurs et avec mes hauts-parleurs (je n'utilise jamais le son de mon pc, la carte est foutu) et j'ai trouvé une solution pour avoir le son:
Aller dans Services et redémarrer audio windows mais a chaque fois que je quitte la page et que je vais a nouveau sur youtube, je dois refaire la manip. et c'est énèrvant a la longue.
J'utilise le logiciel Razer Synapse Surrounds (peut-être que c'est de ce logiciel d'où vient le problème)
Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

1 réponse

noobforlife Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 1
22 juil. 2014 à 01:41
essaye en achetant une carte son externe a brancher en Hercules : Game Surround Muse XL Pocket LT3 Carte son externe 5.1 28 euros sur amazon ou
Power Star CS-USB-71 Carte son externe Noir a 9 euros amazon mais elle est moins pratiques.
en espérant t'avoir aider.
0