Recherche d'info sur quelqu'un

Résolu/Fermé
émilie -  
 fox30 -
bonjour,
je souhaite comment il est possible de savoir qui est la personne qui m'envoie des mail. En effet, depuis quelques jours, je reçois des mail depuis trombi (où je me suis inscrite) d'un gars qui semble très bien me connaitre, et que bien sûr je ne connais pas, en me disant des choses pour le moins troublante. J'aimerais donc savoir comment faire pour connaitre ses infos..
merci pour la réponse
A voir également:

36 réponses

drinky

j'ai trouvé la solution, il suffit de remplir l'espace coordonnées et ce sera affiché
22
fsteven Messages postés 43 Statut Membre 9

copain d'avant est devenu gratuit...laissez tomber trombi
10
akyrion3000 Messages postés 556 Statut Membre 166

Sur quel typ e de boite au lettre reçois tu ses emails ?
Hotmail, yahooMail, FAI ? ...

Il est en effet possible d'obtenir l'adresse IP de la personne qui envoit les email (si quelqu'un à une procédure pour la miss ??)

Ensuite avec son ip tu vas sur https://www.ip-adress.com/
et tu auras une idée du lieu de résidence de cette personne.
<signature>Aky
4
emiliejb33 Messages postés 12 Statut Membre

il m'envoit des mail depuis trombi et je les reçois sur ma boite msn
0
anonyme > emiliejb33 Messages postés 12 Statut Membre

Moi j'avais eu le même souci que toi avec une personne mais sur messenger elle disais qu'on était à l'école ensemble ... mais je ne m'en souvenais pas donc j'ai laissé tomber et depuis plus rien.
0
Aurellyen

Bonjour,
Y a t-il un site genre copaindavant.com pour le niveau international ?
d'avance merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aurellyen

Allez plutôt sur les Copains d'avant, c'est gratuit !
http://copainsdavant.linternaute.com/
J'y ai retrouvé les amis qui s'étaient inscrits comme moi sur Trombi, ayant ou pas payé le Prémium.
3
titouane

Bonjour
Moi je ne comprends pas le site trombi.com. Je n'arrive pas à m'inscrire. Pourquoi ?
Quand j'arrive sur la page : inscription et qu'il faut donner le departement je n'ai accès qu'à la partie etranger
OUPS ! ca me saoule mais j aimerais m'inscrire quand meme.
Qui pourra m'aider?
Merci
1
reg

j'ai le même cas si tu veux qu'il te conctacte sans payer tu met dans le sujet de message de trombi ton mail
pour que tu puisse lui demander en direct
0

justement je lui ai donné mon adresse mais il ne veut pas m'envoyer de mail par ce biais là
0
ouioui57 > emiliejb33 Messages postés 12 Statut Membre

Bonsoir,

J'ai peut être une astuce concernant le fait qu'on ne puisse pas contacter une personne,
Jai retrouvé une amie sur ce site, et depuis plusieurs jours je cherche une solution pour qu'on puisse
communiquer sans avoir à payer un abonnement à 18euros.
Voici cette astuce, elle vaut ce quelle vaut, mais j'ai essayé, et j'attend de voir si ça marche.

J'ai rajouté mon adresse mail directement en bas de ma photo en utilisant Paint.
J'ai ensuite renvoyé un mail à cette amie et je croise les doigts pour qu'elle lise mon adresse perso sur la photo
et me contacte par ce biais.

Je vous tiens au courant pour la réussite ou non de cette démarche.

Bonne soirée

Ouioui57
0
zelda

je suis comme vous j'aimerais avoir des contacts pour dialoguer mais sans passer par un abonnement mais comment faire?
0
oioise > zelda

inscrit toi sur copain d'avant c'est gratuit et tu as une boite de messagerie
0
anonyme > zelda

Voila tu peux si tu le souhaîte essayer cela :
Hotmail, Gmail (avec google), incredimail.... et plein d'autres cela sont les plus simple ...
Ils sont tous gratuits et tu na pas besoin d'abonnement. Hotmail est le mieux je pense car tu peux parler en direct avec qqn seulement il faut que lui est une adresse ou sinon tu lui peux lui envoyer des mails.
Bonne journée.
:)
0

j'ai son nom
0
reg

soit un tu lui envoie un dernier mail en lui disant que si il veut pas te conctacter par mail tu le mets sur liste rouge.

soit en faisant proprieté de son mail tu devrai recupérer son ip (mais ça d'aidera pas beaucoup).

peux etre que cette personne était ou connaissait qq'un qui était avec toi au lycée .
0

le soucis c'est que je n'ai pas son adresse mail, mais juste son nom et prénom. Et quand je cherche sur trombi son parcours, il n'y a rien...
0
reg

ah ben tu as essayé une recherche google voir si il est pas inscrit ailleurs ?

sinon à part de s'inscrire chez trombi je vois pas !
0

je suis déjà inscrite sur trombi et j'ai fais la recherche sur google mais il y a plusieurs nom qui correspond et je ne sais pas lequel est-ce
0
reg

par s'inscrire je veux dire devenir membre premium si tu l'es deja et que tu lui envoi un message que lui dit que si il te repond pas par mail tu fera le necessaire pour le bloquer via Trombi (en contactant l'admin du site).

sinon par rapport à ta recherche google en les contactant un par un.

ou dernier recours mais je ne sais pas si cela va marcher tu contacte trombi et tu leur dit que tu en as marre que tu voudrais recupérer son mail
0

je vais essayer tout ça. merci en tout cas pour les infos. j'espère que ça va vite s'arranger..
merci
0
lapin54

Bonjour,
Inscrit depuis quelques mois sur Trombi.com, je recevais régulièrement des mails pour m'inviter à m'inscrire (en payant bien sûr) pour avoir plus d'informations.
Ayant reconnu un ancien copain de lycée, je me suis décider à payer les 23.40€ le 5/10( la somme me paraissant modeste, je me lance)
Je profite de l'occasion pour laisser un message à mon copain en pensant qu'ils vont faire suivre.
Surprise, depuis cette date, plus aucune nouvelle.
Est-ce parce que je n'ai pas encore mis ma photo ou est-ce une arnaque.
Ce n'est pas pour la somme, mais j'aimerais bien reprendre contact avec mon pote.
Si quelqu'un peut me donner un conseil, je suis preneur
0
sandra62

Depuis plusieurs jours je reçois d'étrange essages qui me disent qu'ils sont content de m'avoir retrouvé sur trombi.com alors que je ne les connais pas. Ca pue l'arnaque à plein nez si je paye. Donc tant pis je ne retrouerai pas mes camarades de classe, mais au moins j'évite de me faire arnaquer.
0
MOMO > sandra62

Ne payes pas ... c'ets une arnaque. laisses ta fiche, ça peut servir, mais va vite t'inscrire sur copains d'avant. Pour rien tu as vraiment plein de possibilités et tu peux rentrer facilement en relation avec ceux qui te contactent .... c'est gratos
0
LIZAKATY

il faut que chacun ait payé... C'est débile, moi auqqi j'ai payé , je suis membre "premium", tu parles, je ne peux contacter qu'un autre embre prémium c'est de l'arnaque ils attendent que tout les personnes payent...
0
lylie

j'ai lu votre message, je me suis inscrite sur ce site en payant et je n'ai jamais rien reçu de fiable de leur part, mais le pire c'est qu'au bout d'un an, c'est à dire en ce moment, il me relance pour repayer la cotisation sous prétexte que c'est une adhésion avec tacite reconduction (ce qui n'est pas évident à voir sur leur contrat). J'ai donc résilié et depuis je reçois sans arrêt des mails de rappel assez menaçant... style "dernier avis" en m'indiquant mon n° de compte en banque.... alors MEFIANCE! Je suis inscrite sur copain d'avant, je n'ai jamais rien payé et j'ai retrouvé des anciennes relations tout ce qu'il y a de plus sérieux! j'espère que ces petits renseignements vous aideront. Cordialement.
0
lylie > MOMO

je suis d'accord, c'est une arnaque, et pour se désabonner c'est galère!!!
0
Papatte88

Bonjour Lapin 54,

Moi aussi je souhaite rentrer en contact avec une (et une seule personne) de trombi. J'avoue que payer 25€ pour cela me chifonne quand même. Peux-tu malgré tout me dire si tes problème se sont résolus ?

A tout hasard, te serait-il possible de me rendre un gros service : faire parvenir un message contenant mon adresse e-amil à une personne ?

Si oui, je te donnerai les infos.

En espérant que tu acceptes, je te souhaite bonne continuation
0
log

Bonjour,
j'ai aussi le même prob. je souhaite contacter qq'un inscrit sur trombi mais je ne suis pas membre premium.
est-ce que si ds le titre du sujet je laisse mon mail, est-ce qu'il ne sera pas modéré par l'admin ??

pour info qd on veut écrire un message, sur la page du message y'a en remarque ceci :

Remarque:
"Lorsque votre message sera envoyé, votre nom ainsi que l'intitulé de votre message seront immédiatement visibles.

votre destinataire ne pourra lire le message dans sa totalité que si l'un de vous est membre premium.""
0
josie77

Bonjour Emilie,

Trombi.com n'est pas un site sérieux. Je m'y suis inscrite pour retrouver des anciens camarades de classe. Ils m'ont envoyé à plusieurs reprises des messages pour m'informer que certaines personnes souhaitaient me retrouver. J'ai fait une recherche gratuite à partir de copainsdavant.com et j'ai retrouvé ces personnes sur ce site, je ne les connais pas et je n'ai pas du tout le même parcours qu'eux.
Inscrivez vous sur copaindavant.com, c'est gratuit et vous pourrez retrouver vos vrais anciens copains. Afin que Trombi ne puisse plus vous ennuyez, je vous invite à leur demander d'annuler votre inscription en envoyant un mail à annulation@trombi.com

bien cordialement
0
topaze

j'ai également retrouvé quelqu'un sur trombi.com lorsque cette personne m'a envoyé un message celui-ci était brouillé, j'ai tenter alors de lui envoyer un message par le biais du livre d'or, je ne sais pas si c'est concluant ou pas
0
youpiti

Non ça ne marche pas, le mieux c'est que tu essayes de voir si la personne avec laquelle tu souhaites rentre en contact n'est pas inscrite sur copains d'avant car sur ce site les messages sont gratuits !!
0
topaze

Youpiti j'ai suivi ton conseil et j'ai été sur le site des copains d'avant, la personne que je souhaitais contacter y était bien inscrite, je lui ai envoyé un message auquel elle m'a répondu, nous sommes en contact c'est super merci pour ton bon conseil
0