Recherche d'info sur quelqu'un

Résolu/Fermé
émilie - Modifié le 17 mai 2008 à 23:07
fox30 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 8 mai 2010 à 18:40
bonjour,
je souhaite comment il est possible de savoir qui est la personne qui m'envoie des mail. En effet, depuis quelques jours, je reçois des mail depuis trombi (où je me suis inscrite) d'un gars qui semble très bien me connaitre, et que bien sûr je ne connais pas, en me disant des choses pour le moins troublante. J'aimerais donc savoir comment faire pour connaitre ses infos..
merci pour la réponse
A voir également:

36 réponses

pouvez vous m'indiquer un site pour retrouver une personne d'ont je n'est que sa photos:je ne sais ni son nom ni rien sur elle.selement cétait la femme a mon pere en france
0
melodydu37 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
6 avril 2008 à 14:04
bonjour moi je recherche quelqu'un qui est membre premium sur trombi pour me rendre un petit service car j'ai voulu m inscrire,envoyer le virement il y a deja 6 jour et toujour rien...
seulement c'est pour contacte une personne dans l urgence si j ose dire....
merci d'avance a ceux qui voudrons bien m aider
0
ce qui est bizarre c'est que j'ai effectué correctement mon paiement avec mon numero de carte visa et j'ai reçu une réponse me disant que je n'avais pas payé...que cela n'était pas enregistré ..... mais j'ai quand même pu communiquer avec un membre "premium"...
attention arnaque ne t'inscrit pas, depuis je n'ai plus de mail venant de trombi ...
0
melodydu37 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
6 avril 2008 à 14:24
le souci c'est que la personne que j'ai besoin de contacter n est pas inscrite sur copain d'avant,j'ai verifié.

melody qui ne demande qu'a apprendre les ficelle de l'informatique!!!!!!!!!!!
0
bonjour je recherche uue personne qui serait inscrite sur trombi.com car jai reconnu une personne mait elle ne peut pas lire les message que je lui envoit parceke je ne suis pas insccrite donc si quelqu'un pouvait la contacter pour moi ses serait grentil de me le dire
0
15 mai 2008 à 17:15
--finalement ils enfin enregistré mon inscription lol
donc si tu veux je peux le faire pour toi?

melody qui ne demande qu'a apprendre les ficelle de l'informatique!!!!!!!!!!!
0
isabelange20 > melodydu37 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
7 juin 2008 à 23:55
bonjour

pourriez vous transmettre s'il vous plait mon adresse msn à une amie ou lui dire de s'inscrire sur copainsdavant
je m'appelle isabelle pires et mon adresse msn est isabelange20@msn.com

merci beaucoup d'avance

c une amie dont g perdu le contact après le bac car elle était partie vivre aux etats unis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaime quelq'un de mon lycée mais je ne sais pas comment lui dire comment l'aborder puisque je lui avit déja demandé mé 1jour apré jé mi fin a cause de raison personnel et je voudrai lui redemendé mai je ne sai plu commen faire et que jé honte si vous pouviez me donné des conseil merci d'avance.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 735
18 juin 2008 à 10:01
C'est pas le courrier du coeur !
0
une membre de copin davan
7 juin 2008 à 13:56
moi je dis aussi que le must c de sinscrir sur copains d'avant.jé retrouvé plin d'ami grace a ce site. donc nézité pa a vous y inscrire. c le top.
0
Pour moi ceci n'est pas une arnaque du tout, j'ai payé les 23 euros et j'ai retrouvé des amies d'enfance de moi et ma soeur. J'ai écrit de smots à des personnes qui ne m'ont pas répondu ? pas reconnu sans doute mais est ce une raison ? pas compliquée de mettre , désolé je ne me souviens plus. Brigitte
0
Bribri,

sachez que si vos copains de classe ne vous répondent pas c'est parcequ'ils ne veulent aps payer 23 € (somme qui est demandée pour répondre à un message). Je me suis fait arnaquer par TROMBI.... suis allée sur copains davant, ai retrouvé plein de camarades de classe et c'est GRATUIT
0
Et oui je vois que je ne suis pas la seule, j'ai réglée et depuis je n'arrive plus à me connecter ils m'envoient à chaque réclamation unnouveau mot de passe sans résultat rien que du vol .Par contre copains d'avant est très très bien ,mon mari a retrouvé 22 copains de classe sur 30 et moi je retrouve amies ,voisins ,famille c'est génial .Bon courage à tous
0
salut!!!!!!!!!!!!

Je recherche une personne nomer hedi et sa petite filles maelisse motonvert!!
Sivous avez ou elle habite dite le moi sur msn:lindsay_77@live.fr

gros bisous lindsayyyyyyyyyyyyyyyyyyy
0
bonjour.voila moi aussi je souffre de ce probleme car voyer vous le faite d'avoir lu le nom et les parcoures scolaire des deux personnes que je cherche .et avoir leures noms devant moi sur l'ecran de mon ordinateure et sans avoir la possibilite de les contacter .a savoir j'ai suivis les indications de trombi com .les indications de copains davant mais toujour rien .....comment faire s v p
0
Ce doit être un ex amant non ?
0
Je cherche une dénomée Sylvie ( ex coiffeuse chez Franck) pour avoir de ces nouvelles
0
phontry1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 00:35
J'approuve ce que dit Lylie. Trombi vous menace si vous ne repayez pas au bout d'un an, sans avoir auparavant été clair quant à une éventuelle tacite reconduction. En plus d'être inefficace, ce site Trombi.com se permet des menaces infondées : cela ressemble bel et bien à une arnaque...
0
slt bb
0
fox30 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 18:40
Bonjour à tous, pour ma part Trombi.com est une grosse ARNAQUE, en avril 2009, pour répondre à un ami d'enfance on me demande de payer 1,95 pour un mois d'abonnement, lorsque j'ai payé via CB on m'indique que je viens de payer 23,4 E, soit, non pas 1 mois, mais 1 an !!!
j'étais très content surtout pour juste répondre à un ami d'enfance.
Avril 2010, je regarde mon relevé de banque et m'aperçois qu'a nouveau les 23,4 Euros sont débités de mon compte car lorsqu'on "s'abonne" sur TROMBI.COM, il y a une case cochée d'office "Re-abonnement automatique" !!
Ce sont des manières de voleurs, heureusement que le site "Copains d'avant" est bien plus sérieux !!
0