Récupérer données ancien HDD
narutoaccel
Messages postés
66
Statut
Membre
-
narutoaccel Messages postés 66 Statut Membre -
narutoaccel Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un problème nouveau pour moi, que je n'avais jamais vu auparavant.
Je viens de changer de pc(monté par mes soins) et j'ai donc préféré mettre un nouveau HDD pour ne pas avoir à formater l'ancien. Mais voilà habituellement lorsque je veux accéder aux données d'un ancien HDD, il me suffit de le brancher et de cliquer "pour obtenir les droits"....mais là j'ai même pas besoin...mais je n'ai accès qu'aux données public de mon ancien HDD(c'est à dire rien).
J'aimerai savoir comment faire? Le problème vient-il du fait que je suis désormais sur win7 64 bit et que mon ancien HDD est en 32 bit? Dans ce cas là comment récupérer mes données?
Merci à tous pour vos réponses.
je rencontre un problème nouveau pour moi, que je n'avais jamais vu auparavant.
Je viens de changer de pc(monté par mes soins) et j'ai donc préféré mettre un nouveau HDD pour ne pas avoir à formater l'ancien. Mais voilà habituellement lorsque je veux accéder aux données d'un ancien HDD, il me suffit de le brancher et de cliquer "pour obtenir les droits"....mais là j'ai même pas besoin...mais je n'ai accès qu'aux données public de mon ancien HDD(c'est à dire rien).
J'aimerai savoir comment faire? Le problème vient-il du fait que je suis désormais sur win7 64 bit et que mon ancien HDD est en 32 bit? Dans ce cas là comment récupérer mes données?
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Récupérer données ancien HDD
- Fuite données maif - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
Lorsque tu configures windows pour la première fois, il demande systématiquement quelles données on souhaite partager(de manière locale entre plusieurs machines)
Tu prends ce HDD, tu le branches (pour ma part en usb2.0 dans un boitier) et tu cliques sur l'icone correspondant à ton disque dur. Normalement comme c'est une partition système, windonws demandera les "droits d'administrateur" ou un truc du genre...et il reste plus qu'à attendre pour avoir accès aux données.
Mon problème est que j'ai accès à mon autre disque dur mais que les données que j'ai par exemple sur mon bureau je ne les vois pas...à la place j'ai des dossiers genre "vidéo public", "document public".
Je ne sais pas si j'ai été assez clair
Tu vois donc bien ton disque usb dans l'explorateur de fichier ? Quand tu ouvres ton disque, liste nous tout les dossier que tu vois ?