Planificateur de tâches

Fermé
rominoo 86 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 17 juil. 2014 à 21:24
bazfile Messages postés 55994 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 - 18 juil. 2014 à 12:21
Bonsoir,
Je souhaiterais faire une défragmentation du disque dur de mon ordinateur mais il me dit: " La défragmenteur de disque ne peut pas démarrer car le service planificateur de tâches n'est pas en cours d'exécution. Démarrez le service Planificateur de tâches et réessayez."
J'ai donc chercher a ouvrir se planificateur de tâches mais avant de l'ouvrir il me dit: "L'ordinateur distant est introuvable."

Sans cela je ne peut pas faire de défragmentation et mon ordinateur est dans un très mauvais point, il m'affiches une "tonnes" de pub (la moitié de mon écran quand j'ouvre internet). Il me fait télécharger une "centaine" de logiciel dont je ne connais pas l'utilité et dont je pense qui fait "ramer" mon ordinateur ...
Si vous pouvez m'aider pour la défragmentation et si aussi pour les pub et autres logiciel; je vous en remercie. Cependant je ne veut télécharger aucun logiciel.

Merci

1 réponse

bazfile Messages postés 55994 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 19 147
Modifié par bazfile le 18/07/2014 à 12:23
Bonjour,
Tu es certainement infecté par des adwares, fait l'analyse qui suit pour savoir où en est ton ordinateur :

Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0