Comment augmenter mon débit en wi-fi?
Skibiriti
Messages postés
78
Statut
Membre
-
nicolas3689 -
nicolas3689 -
Bonjour
J'ai une connexion internet de 128 kb en ethernet (Je sais que c'est très lent) j'ai un modem routeur SAGEM 1500 WG. Mon vrai problème c'est qu'en Wifi sur mon portable je ne reçois que 48kb et parfois 24kb. Alors est ce qu'il y'a une possibilité d'augmenter mon débit en wi-fi?
Merci de me répondre
J'ai une connexion internet de 128 kb en ethernet (Je sais que c'est très lent) j'ai un modem routeur SAGEM 1500 WG. Mon vrai problème c'est qu'en Wifi sur mon portable je ne reçois que 48kb et parfois 24kb. Alors est ce qu'il y'a une possibilité d'augmenter mon débit en wi-fi?
Merci de me répondre
A voir également:
- Comment augmenter mon débit en wi-fi?
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Réseau wi-fi - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi un modem router qui fait wifi et je n'ai pas remarqué de problème particuliers, que je sois en wifi ou en ethernet lorsque je me connecte. peut-être que le firmware du router foire un peu. As-tu tenté une mise à jour ? j'avais quelques bugs (il se déconnectait régulièrement) au début sur mon router, et après les mises à jours, tout est rentré dans l'ordre.
Julien
J'ai moi aussi un modem router qui fait wifi et je n'ai pas remarqué de problème particuliers, que je sois en wifi ou en ethernet lorsque je me connecte. peut-être que le firmware du router foire un peu. As-tu tenté une mise à jour ? j'avais quelques bugs (il se déconnectait régulièrement) au début sur mon router, et après les mises à jours, tout est rentré dans l'ordre.
Julien
J'avais procédé à une mise à jour et depuis je ne peux me connecter. Alors je l'ai désinstaller. et j'ai réinstaller la version délivrer avec le modem routeur et toujours le même problème