Problème ave hotmail :(

Fermé
JL - 29 mai 2007 à 23:49
comtox Messages postés 151 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 29 mai 2007 à 23:58
BOnsoir!

j'ai un probleme,

J'arrive à aller sur msn, et des que je veux regarder mais mails je n'y arrive pas

Mon msn est allumé, et je clik sur le petit icone pour voir mais mail
Et directement ensuite, cela me dirige vers cette adresse

http://hipservice.passport.net/

et ils me demandent d' Entrez les caractères tels qu'ils apparaissent dans l'image..
Je le fais et il me renvoyent encore sur la meme page, ceci se passe à l'infini... Cela fais un peu pres une quinzaines de jours que cela dure..
C'est assez embettant..

De plus, cela ne viens pas de l'ordinateur, puisque d'autre personnes que moi vont sur cette ordinateur et l'utilise de la même façon et eux sa marche :(

J'ai deux ordinateurs et ceci se fais sur les deux

VOilà, j'espere que vous pourrez m'aider,
Sur ce, bonne soirrée

MErci d'avance!

1 réponse

comtox Messages postés 151 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 25
29 mai 2007 à 23:58
cela arrive que msn bloque des comptes lorsque l'utilisateur n'utilise pas sa boite reception assez souvent....

Je vous rappele qu'il est plus judicieux d'utilisé la boite mail de son FAI pour tout contact professionels ou achat, msn hotmail n'etant pas infaillible ....

peut etre un spy as piqué ton adresse mail, où l'as tu peut etre entrée sur un site peu scrupuleux comme www.checkmessenger.net
0