Sécurité du compte Facebook

Quinn.Orbis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà, à chaque fois que je me connecte à mon compte Facebook, un message de sécurité s'affiche,

Que dois-je faire pour qu'il ne s'affiche pas à chaque fois ? Car je ne veux pas activer cette option,
Aidez-moi s'il vous plaît,
Et merci d'avance.

1 réponse

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir info la pour facebook https://fr-fr.facebook.com/help/427064200647221
-1
Quinn.Orbis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà vu cette page, et ça ne m'a servi à rien, merci quand même
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Ca ne fonctionne pas avec cette page???
0
Quinn.Orbis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, moi je ne veux plu voir cette page à chaque fois que je me connecte, et sans utiliser l'option
0

c'est impossible pour facebook, il te demande de validé ton compte c'est une question de sécurité
0