Enlever babylon search
Résolu
jacobdelafon
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jacobdelafon Messages postés 11 Statut Membre -
jacobdelafon Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous
En essayant d'installer un patch pour un jeu je me retrouve avec babylon search comme moteur de recherche en lançant Google Chrome.....
J'ai aussi eu droit à l'installation de quelques logiciels étranges que je crois avoir désinstaller mais il doit en rester dans des coins malheureusement.
J'ai tenté de passer par le panneau de configuration pour régler le problème de babylon search mais ce serait trop beau si c'était aussi simple, ça n'a pas marché.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympathique.
Merci d'avance.
En essayant d'installer un patch pour un jeu je me retrouve avec babylon search comme moteur de recherche en lançant Google Chrome.....
J'ai aussi eu droit à l'installation de quelques logiciels étranges que je crois avoir désinstaller mais il doit en rester dans des coins malheureusement.
J'ai tenté de passer par le panneau de configuration pour régler le problème de babylon search mais ce serait trop beau si c'était aussi simple, ça n'a pas marché.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympathique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Enlever babylon search
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
23 réponses
Et ben merci beaucoup !
Je vais m'occuper de avast et d'enlever les logiciels de nettoyage et je passerai le sujet en résolu.
Je vais aussi lire les articles pour apprendre pleins de choses utiles :)
Merci encore !!
Je vais m'occuper de avast et d'enlever les logiciels de nettoyage et je passerai le sujet en résolu.
Je vais aussi lire les articles pour apprendre pleins de choses utiles :)
Merci encore !!
de rien ;)
poste moi les 2 rapport de SFTGC: et Delfix stp
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.=> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/ ]
Sois prudent et bon surf! ;)
poste moi les 2 rapport de SFTGC: et Delfix stp
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.=> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/ ]
Sois prudent et bon surf! ;)