Mot de passe administrateur

agbeteraymond Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai un probleme. Il y a quelques mois j'ai cree un mot de passe adminstrateur sur mon ordinateur de bureau.
Lorsque je veux faire quelque chose su cet ordinateur, on m'envoie ce message:

"Voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur. Pour continuer, tapez un mot de passe administrateur puis ciquez sur ok".

Alors le probleme que j'ai maintenant est qu'on ne me laisse meme pas la main de saisir ce mot de passe adminstratreur selon cette image:

Dans le meme temps, je n'ai pas le droit de reinstaller le systeme d'exploitation.

Je voudrais solliciter votre aide afin de resoudre cette equation.

Merci pour la comprehension et pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,

Il s'agit du contrôle de compte utilisateur. Tu peux le désactiver en allant dans le panneau de configuration ==> comptes utilisateurs ==> modifier le contrôle de compte utilisateur.
;)
0
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Met le au plus bas. Ne t'inquiète pas ton PC ne sera pas plus vulnérable.
0
agbeteraymond Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer voir
0
agbeteraymond Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé votre proposition M. Laurent74000 mais lorsque je clique sur "modifier le contrôle de compte utilisateur", on m'envoie toujours le même message.
Je fais comment maintenant?
0

Es-tu bien connecté avec le compte administrateur du poste ?
0

En fait c'est le seul compte compte administrateur sur l'ordinateur.
0