Mot de passe administrateur
agbeteraymond
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un probleme. Il y a quelques mois j'ai cree un mot de passe adminstrateur sur mon ordinateur de bureau.
Lorsque je veux faire quelque chose su cet ordinateur, on m'envoie ce message:
"Voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur. Pour continuer, tapez un mot de passe administrateur puis ciquez sur ok".
Alors le probleme que j'ai maintenant est qu'on ne me laisse meme pas la main de saisir ce mot de passe adminstratreur selon cette image:

Dans le meme temps, je n'ai pas le droit de reinstaller le systeme d'exploitation.
Je voudrais solliciter votre aide afin de resoudre cette equation.
Merci pour la comprehension et pour votre aide.
J'ai un probleme. Il y a quelques mois j'ai cree un mot de passe adminstrateur sur mon ordinateur de bureau.
Lorsque je veux faire quelque chose su cet ordinateur, on m'envoie ce message:
"Voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur. Pour continuer, tapez un mot de passe administrateur puis ciquez sur ok".
Alors le probleme que j'ai maintenant est qu'on ne me laisse meme pas la main de saisir ce mot de passe adminstratreur selon cette image:

Dans le meme temps, je n'ai pas le droit de reinstaller le systeme d'exploitation.
Je voudrais solliciter votre aide afin de resoudre cette equation.
Merci pour la comprehension et pour votre aide.
A voir également:
- Mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Je fais comment maintenant?