Port carte SIM ???

trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre -  
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Gfive G7 et j'ai remarqué qu'il y avait 2 ports de carte SIM à l'arrière. Seulement l'un d'entre eux (le numéro 2) ne ressemble pas du tout à un port SIM (il a 4 broches visibles côte à côte (contrairement à 3 pour une SIM normale). Enfin regardez par vous même :

http://fr.comebuy.com/media/catalog/product/cache/4/image/0c9d38bf24f8c9fbf9e7a311e0b6c8bf/g/f/gfive-h-13.jpg

Sur cette photo vous verrez complètement à gauche (au dessu des broches de ma batterie) le port SD, complètement à droite un port SIM n°1 standard et celui du centre c'est le fameux port SIM n°2 bizarre. En sachant que sur la doc ils mettent bien qu'il y a 2 ports SIM. Je voudrai savoir ce que c'est et comment m'en servir.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

aumord Messages postés 627 Statut Membre 45

Je pense que tu devrais aller voir ton opérateur et ils te donneront peut-être cette seconde sim car je pense qu'il y a une sim de soutient par exemple, ils m'ont changé ma grosse sim contre une micro sim donc, pour les dual sim, une sim est chargé des contacts et l'autre d'internet enfin, je n'en sait rien mais ça me fait penser à ça.

Faut attendre les experts pour connaitre leurs avis.
0
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 245

Merci de ta réponse. Une autre idée ?
0
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 245

UP
0