Problème écran noir

Chris -  
 Chris -
Bonjour/Bonsoir à tous

Alors voilà mon problème, lorsque je vais sur un jeu en bêta, j'ai un écran noir a ma connexion, j'ai essayez plusieurs autres jeux venant du même site, est je m'y connecte sans aucuns problèmes, j'ai regardé mon Java, il est à jour, est avant-hier, tout fonctionné très bien, c'est seulement depuis hier où je n'arrive plus du tout a me connecté, avez-vous une solution ?

Je tiens encore a précisé que ceci se passe seulement sur un jeu, j'ai aussi essayez d'y accédez via facebook, mais rien n'y fait, écran noir aussi

Je tiens a précisé aussi que j'arrive a accédez au jeu via d'autres PC, le problème vient donc de mon PC, mais, je ne me souviens pas avoir installé de logiciels ce jour-là...
A voir également:

2 réponses

hamzahadjtaieb Messages postés 7 Statut Membre

Si hier, ton pc marche normalement et parfaitement tu peut faire une restauration du systeme qui te fera retrouver l'ancien état de ton ordinateur ! et pour cela, il faut suivre ces étapes :

1) menu démarrer
2) tous les programmes
3) accessoire
4) outils systèmes
5) restauration du système

et tu suis les étapes une a une !
0
Chris

UP !

J'ai encore des trucs a dire :

J'ai les son, mais aucunes images, j'ai testé sur leurs serveurs US, est j'arrive à y accédez sans aucuns problème...

Que faire ? S'il vous plaît, j'ai déjà tout essayez mais rien n'y fait, cette écran noir veut ma peau !!
0