Qu'est ce qu'un script ?
Bayine
Messages postés
213
Statut
Membre
-
Bayine Messages postés 213 Statut Membre -
Bayine Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
Dès que j'ouvre ma boîte un message apparaît qui indique : "un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera".
Ensuite il m'est proposé de continuer ou d'arrêter le script. Sauf que toutes les deux secondes apparaît ce message qui bloque ma boîte.
Si je clique sur arrêter, quelle conséquence cela aura ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Dès que j'ouvre ma boîte un message apparaît qui indique : "un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera".
Ensuite il m'est proposé de continuer ou d'arrêter le script. Sauf que toutes les deux secondes apparaît ce message qui bloque ma boîte.
Si je clique sur arrêter, quelle conséquence cela aura ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Script c'est quoi
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Script hook v - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Si tu avais simplement écrit le mot-clé "script" dans internet, tu aurais reçu environ 104.000.000 de résultats, dont l'un des premiers est
https://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_de_script
où on peut lire :
Tu as manifestement un problème.
Si tu ne parviens pas à l'éliminer avec CCleaner ou un anti-virus, il faudra envisager de consulter un technicien qui examinera en profondeur ton ordinateur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_de_script
où on peut lire :
Dans le sens le plus traditionnel, qui est celui des shell scripts, un script sert principalement à lancer et coordonner l'exécution de programmes. Dans sa version la plus simple, un script ne spécifie qu'une suite de programmes à appeler dans un ordre donné (par exemple éditeur de texte, compilateur, éditeur de liens et exécution du code objet).
Tu as manifestement un problème.
Si tu ne parviens pas à l'éliminer avec CCleaner ou un anti-virus, il faudra envisager de consulter un technicien qui examinera en profondeur ton ordinateur.
Je te remercie pour ta réponse.
Hum ! Pas trop rassurant tout cela.
J'ai bien un anti-virus et j'ai Ccleaner. Mais rien ne m'a été signalé.
Hum ! Pas trop rassurant tout cela.
J'ai bien un anti-virus et j'ai Ccleaner. Mais rien ne m'a été signalé.
Le message d'un script vient uniquement lorsque j'ouvre ma boîte yahoo.
Pratiquement à chaque fois.
Je ferai comme tu le dis, à savoir j'arrêterai le script et je redémarrerai Firefox.
En espérant que cela s'arrête définitivement ce truc.
En tout cas, merci encore à tous les deux pour votre aide.
Cordialement,
Pratiquement à chaque fois.
Je ferai comme tu le dis, à savoir j'arrêterai le script et je redémarrerai Firefox.
En espérant que cela s'arrête définitivement ce truc.
En tout cas, merci encore à tous les deux pour votre aide.
Cordialement,
La définition ne correspond pas au cas qui est posé, la, il s'agit d'un script web. C'est à dire un petit programme censé être exécute par le navigateur de l'internaute. D'où l'intérêt de poser la question à des gens qui s'y connaisse plutot que de se perdre dans les méandres des nombreuses définitions qu'il faut trié.
Programme pouvant servir à de multiple chose, comme la gestion d'une boite mail en ligne.
Ces scripts peuvent planté dans certaines circonstance, d'ou ce message.
Arrête le script, redémarre Firefox et ça devrais le faire.