Help mon ordi rame et scan avec roguekiller
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titine300979
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 juil. 2014 à 11:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 juil. 2014 à 11:59
A voir également:
- Help mon ordi rame et scan avec roguekiller
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Roguekiller portable - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mon mac rame comment le nettoyer - Guide
- Scan now - Guide
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Malekal_morte-
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15 juil. 2014 à 20:40
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Salut,
Rien d'extraordinaire.
Rien d'extraordinaire.
titine300979
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15 juil. 2014 à 20:45
15 juil. 2014 à 20:45
merci mais mon ordi rame les mises à jour via Windows update ne se peuvent pas être installés et il me demande toujours de redémarrer mon ordi et impossible d'activer mon pare-feu
Malekal_morte-
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15 juil. 2014 à 20:48
15 juil. 2014 à 20:48
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ipconfig /all /c
ping www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ipconfig /all /c
ping www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
titine300979
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16 juil. 2014 à 04:47
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titine300979
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15 juil. 2014 à 21:01
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Merci pour votre aide le scan est en cours
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Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 16/07/2014 à 08:16
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Envoie C:\Jiwok\Jiwok.exe sur https://www.virustotal.com/gui/
Donne le lien du scan ici.
De même pour : C:\Jiwok\sox.exe
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Donne le lien du scan ici.
De même pour : C:\Jiwok\sox.exe
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
titine300979
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16 juil. 2014 à 09:58
16 juil. 2014 à 09:58
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer sur virustotal!!!!
Malekal_morte-
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16 juil. 2014 à 10:45
Pourquoi ça fait quoi ?
titine300979
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16 juil. 2014 à 10:58
16 juil. 2014 à 10:58
J'ai voulu faire un copier coller dans fichier il n'a pas voulu le prendre et dans l'onglet rechercher fichier non trouvé!
Malekal_morte-
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16 juil. 2014 à 11:11
16 juil. 2014 à 11:11
?
Vas sur https://www.virustotal.com/gui/
clic sur Parcourir
Mon Ordinateur => Disque C => Jiwok.exe
tu envoies le scan et donne le lien ici.
Recommence pour sox.exe
Vas sur https://www.virustotal.com/gui/
clic sur Parcourir
Mon Ordinateur => Disque C => Jiwok.exe
tu envoies le scan et donne le lien ici.
Recommence pour sox.exe
titine300979
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16 juil. 2014 à 11:43
16 juil. 2014 à 11:43
voici les liens
http://www.virustotal.com/...
et le 2eme
http://www.virustotal.com/...
http://www.virustotal.com/...
et le 2eme
http://www.virustotal.com/...
Malekal_morte-
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16 juil. 2014 à 12:25
16 juil. 2014 à 12:25
ok pas de détection, tu l'as installé volontairement ce Jiwok ?
Sinon le reste du rapport est correct.
Sinon le reste du rapport est correct.
titine300979
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16 juil. 2014 à 12:47
16 juil. 2014 à 12:47
oui c'est un logiciel pour générer des séances en mp3 pour la course à pied.
Malekal_morte-
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16 juil. 2014 à 14:22
16 juil. 2014 à 14:22
et le PC est ralenti depuis que tu l'as installé ?
si oui, désinstalle le.
si oui, désinstalle le.
titine300979
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16 juil. 2014 à 18:24
16 juil. 2014 à 18:24
je l'a desinstallé mais ça n'a pas changé grand chose
Malekal_morte-
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16 juil. 2014 à 18:31
16 juil. 2014 à 18:31
Vas dans le panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités
Désinstalle tous les programmes relatifs à :
Amazon Music (sauf si tu t'en sers)
Bonjour
NewTech
MSN Toolbar
Nero
Symantec
WildTangent
Ensuite menu démarrer et tape msconfig et OK.
Vans l'onglet Démarrage, décoche les lignes relatifs à :
O4:[b]64bit:[/b] - HKLM..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\SysNative\hkcmd.exe (Intel Corporation)
O4:[b]64bit:[/b] - HKLM..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\SysNative\igfxtray.exe (Intel Corporation)
O4:[b]64bit:[/b] - HKLM..\Run: [Persistence] C:\Windows\SysNative\igfxpers.exe (Intel Corporation)
O4:[b]64bit:[/b] - HKLM..\Run: [PLFSetI] C:\Windows\PLFSetI.exe ()
O4:[b]64bit:[/b] - HKLM..\Run: [RtHDVCpl] C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe (Realtek Semiconductor)
O4 - HKLM..\Run: [APSDaemon] C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe (Apple Inc.)
O4 - HKLM..\Run: [BackupManagerTray] C:\Program Files (x86)\NewTech Infosystems\Packard Bell MyBackup\BackupManagerTray.exe (NewTech Infosystems, Inc.)
O4 - HKLM..\Run: [IAStorIcon] C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe (Intel Corporation)
O4 - HKLM..\Run: [LManager] C:\Program Files (x86)\Launch Manager\LManager.exe (Dritek System Inc.)
O4 - HKLM..\Run: [VideoWebCamera] C:\Program Files (x86)\VideoWebCamera\VideoWebCamera.exe (Suyin)
O4 - HKU\.DEFAULT..\Run: [Bitdefender Agent de l'application Wallet] "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\antispam32\bdapppassmgr.exe" File not found
O4 - HKU\.DEFAULT..\Run: [Bitdefender Wallet] "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\pwdmanui.exe" --hidden --nowizard File not found
O4 - HKU\.DEFAULT..\Run: [Bitdefender Wallet Agent] "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\pmbxag.exe" File not found
O4 - HKU\S-1-5-18..\Run: [Bitdefender Agent de l'application Wallet] "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\antispam32\bdapppassmgr.exe" File not found
O4 - HKU\S-1-5-18..\Run: [Bitdefender Wallet] "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\pwdmanui.exe" --hidden --nowizard File not found
O4 - HKU\S-1-5-18..\Run: [Bitdefender Wallet Agent] "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\pmbxag.exe" File not found
OK partout et redémarre l'ordinateur
Désinstalle tous les programmes relatifs à :
Amazon Music (sauf si tu t'en sers)
Bonjour
NewTech
MSN Toolbar
Nero
Symantec
WildTangent
Ensuite menu démarrer et tape msconfig et OK.
Vans l'onglet Démarrage, décoche les lignes relatifs à :
O4:[b]64bit:[/b] - HKLM..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\SysNative\hkcmd.exe (Intel Corporation)
O4:[b]64bit:[/b] - HKLM..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\SysNative\igfxtray.exe (Intel Corporation)
O4:[b]64bit:[/b] - HKLM..\Run: [Persistence] C:\Windows\SysNative\igfxpers.exe (Intel Corporation)
O4:[b]64bit:[/b] - HKLM..\Run: [PLFSetI] C:\Windows\PLFSetI.exe ()
O4:[b]64bit:[/b] - HKLM..\Run: [RtHDVCpl] C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe (Realtek Semiconductor)
O4 - HKLM..\Run: [APSDaemon] C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe (Apple Inc.)
O4 - HKLM..\Run: [BackupManagerTray] C:\Program Files (x86)\NewTech Infosystems\Packard Bell MyBackup\BackupManagerTray.exe (NewTech Infosystems, Inc.)
O4 - HKLM..\Run: [IAStorIcon] C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe (Intel Corporation)
O4 - HKLM..\Run: [LManager] C:\Program Files (x86)\Launch Manager\LManager.exe (Dritek System Inc.)
O4 - HKLM..\Run: [VideoWebCamera] C:\Program Files (x86)\VideoWebCamera\VideoWebCamera.exe (Suyin)
O4 - HKU\.DEFAULT..\Run: [Bitdefender Agent de l'application Wallet] "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\antispam32\bdapppassmgr.exe" File not found
O4 - HKU\.DEFAULT..\Run: [Bitdefender Wallet] "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\pwdmanui.exe" --hidden --nowizard File not found
O4 - HKU\.DEFAULT..\Run: [Bitdefender Wallet Agent] "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\pmbxag.exe" File not found
O4 - HKU\S-1-5-18..\Run: [Bitdefender Agent de l'application Wallet] "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\antispam32\bdapppassmgr.exe" File not found
O4 - HKU\S-1-5-18..\Run: [Bitdefender Wallet] "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\pwdmanui.exe" --hidden --nowizard File not found
O4 - HKU\S-1-5-18..\Run: [Bitdefender Wallet Agent] "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\pmbxag.exe" File not found
OK partout et redémarre l'ordinateur
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Merci beaucoup j'ai l'impression que ça va mieux!! par contre peux tu m'aider concernant Windows update je n'arrive pas à installer des mises à jour et mon pare feu est désactivé impossible de le réactivé.
Malekal_morte-
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ça n'a pas fonctionner( il m'indique que le problème est résolu mais impossible d'activer le pare-feu code erreur 0x80070433
Malekal_morte-
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Faudrait faire une réparation avec le DVD de Windows.
Tu as le DVD de Windows 7 ?
Si ce n'est pas le cas, tu des iso de Windows Récupération sur ce sujet : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=
Tu as le DVD de Windows 7 ?
Si ce n'est pas le cas, tu des iso de Windows Récupération sur ce sujet : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=
titine300979
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18 juil. 2014 à 11:29
18 juil. 2014 à 11:29
bonjour,
je n'ai pas de dvd de Windows 7 je vais voir dans le forum merci
je n'ai pas de dvd de Windows 7 je vais voir dans le forum merci
Malekal_morte-
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18 juil. 2014 à 11:59
ok, si question n'hésite pas :)