Pb de wifi apres réinstallation de winXP SP2
mirblackmagic
-
aquarelle Messages postés 5952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 5952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de ré installer windows XP SP2 sur un nouveau disque dur et la petit problème plus de connection wifi.
Alors j'aurais deux questions : la premiere comment connaitre mon materiel WIFI
Et comment la refaire fonctionner.
Merci d'avance
Je viens de ré installer windows XP SP2 sur un nouveau disque dur et la petit problème plus de connection wifi.
Alors j'aurais deux questions : la premiere comment connaitre mon materiel WIFI
Et comment la refaire fonctionner.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb de wifi apres réinstallation de winXP SP2
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
3 réponses
slt,
télécharge Everest ici : logiciels everest
installe ce logiciel, il permet de référencer tous les logiciels et les matériels (donc les périphériques) constituant ton ordi avec les noms des périphériques, le nom du constructeur et même parfois le lien pour trouver le pilote...lors de l'exploration des résultats, tu devrais trouver ce que tu cherches.
J'espère que cela va t'aider. Bonne nuit et à +
télécharge Everest ici : logiciels everest
installe ce logiciel, il permet de référencer tous les logiciels et les matériels (donc les périphériques) constituant ton ordi avec les noms des périphériques, le nom du constructeur et même parfois le lien pour trouver le pilote...lors de l'exploration des résultats, tu devrais trouver ce que tu cherches.
J'espère que cela va t'aider. Bonne nuit et à +
bonsoir,
Tu as quoi comme pc , un portable avec le wifi intégré ?
Si c'est le cas, il faudrait surement que tu récupères les drivers sur le site du constructeur.
cdt
Tu as quoi comme pc , un portable avec le wifi intégré ?
Si c'est le cas, il faudrait surement que tu récupères les drivers sur le site du constructeur.
cdt
Ok j'essaye Everest et je vous tiens au courant
J'ai un HP pavillon ze 2000
merci de vos réponses!
J'ai un HP pavillon ze 2000
merci de vos réponses!