Mettre à zéro iPhone

Fermé
MalikZ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 15 juil. 2014 à 14:16
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 15 juil. 2014 à 19:12
Bonjour voilà je voudrai remettre à zéro mon iPhone que j'ai pas utilisé depuis longtemps,mais le soucis et que je ne me souviens pas du mot de passe du compte iCloud ni du code de deverouillage ce qui es tres embetant..
Auriez vous une solution svp?
C'est très urgent car je souhaite l'offrire a mon fils pour son annviersaire
J'attend vos réponses avec impatience merci bcp
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
Modifié par fred.ml le 15/07/2014 à 19:14
Bonjour, hélas il n'y a pas de solution, le code de déverrouillage peut être supprimé en restaurant l'iPhone mais cela ne supprimera pas le compte iCloud lié a l'iPhone et qui sera demandé pour re activer l'iPhone.
Le compte iCloud lié a l'iPhone est stocké sur les serveurs de Apple, lorsque l'on restaure un iPhone a partir du menu de l'iPhone il faut renseigner le mot de passe du compte iCloud, puis le re renseigner pour re activer l'iPhone.
SI on restaure l'iPhone (en mode récupération DFU) avec iTunes, iTunes contrôle chez Apple l'identifiant lié a l'appareil et lorsque l'iPhone redémarrera il faudra aussi renseigner le compte et mot de passe iCloud.
L'identifiant et mot de passe du compte iCloud par défaut est identique au compte Apple, si vous ne vous en souvenez plus du mot de passe vous pouvez le réinitialiser en allant sur le site internet d'Apple
https://appleid.apple.com/fr
0