Gros soucis port usb

Fermé
angenoir81 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 15 juil. 2014 à 11:33
vieu bison boiteu Messages postés 44306 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 août 2024 - 16 juil. 2014 à 19:29
Bonjour,


Je me permets de vous ecrire car la je patoge.... je viens de recuperer un vieux coucou un acer aspire T650A-y970. Lorsque j'ai voulu le demarrer pour la premiere foisje me suis apercu qu'en connectant n'importe quel peripherique par usb (souris, clé usb) rien ne s'installer....aucun port usb ne fonctionne. Je m'explique ca m'ouvre l'assistant d'ajout mais bug en me disant qu'un probleme est survenue et que le peripherique n'est pas installé impossible d'y arriver...autant dire que se servir d'un pc fixe avec uniquement le clavier n'est pas chose aisé...j'ai quand meme reussi en me servant de votre site... le soucis supp et qu'en manipulant l'ordi avec le clavier j'ai maladroitement cliqué sur un bouton qui m'a je pense supprimé le driver de la carte graphique... et oui boulet on peut le dire !! du coup j ai forcement un ecran noir j'ai telechargé a nouveau le driver avec un autre pc mais vu qu'aucun port ne fontionne la honnetement je ne sais plus quoi faire... HELP ME PLEASE !!!
A voir également:

21 réponses

angenoir81 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
16 juil. 2014 à 17:09
je suis desolé bison mais je ne suis pas sur d'avoir saisie tous ce que je dois faire...desolé je ne suis pas tres experimentée
0
vieu bison boiteu Messages postés 44306 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 août 2024 3 550
16 juil. 2014 à 19:29
je pense être assez explicite pour pouvoir le réaliser

tu télécharges le correctif USB de <~Jean-Marc~> =
http://doc.jm.pagesperso-orange.fr/b1n/USB_GenericDriverFix.vbs
général = http://doc.jm.pagesperso-orange.fr/usb_erreur.htm

à télécharger avec IE ( Internet Explorer )

et tu mets le fichier "USB_GenericDriverFix.vbs" sur le "Bureau Windows"
0