Serveur proxy
Fermé
rioudelacuve
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
-
14 juil. 2014 à 22:17
bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 - 14 juil. 2014 à 22:59
bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 - 14 juil. 2014 à 22:59
A voir également:
- Serveur proxy
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Yggtorrent proxy - Accueil - Outils
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
1 réponse
bazfile
Messages postés
56520
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 décembre 2024
19 302
Modifié par bazfile le 14/07/2014 à 23:07
Modifié par bazfile le 14/07/2014 à 23:07
Bonsoir,
En premier faire ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
2- Réinitialise ton ou tes navigateur(s).
Réinitialiser Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Réinitialiser Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Réinitialiser Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
3- Vérifie dans le "panneau de configuration" puis dans "ajout/suppression de programmes" si le logiciel sysTPL fait parti de la liste des programmes installés, si il est installé désinstalle-le.
4- Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
En premier faire ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
2- Réinitialise ton ou tes navigateur(s).
Réinitialiser Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Réinitialiser Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Réinitialiser Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
3- Vérifie dans le "panneau de configuration" puis dans "ajout/suppression de programmes" si le logiciel sysTPL fait parti de la liste des programmes installés, si il est installé désinstalle-le.
4- Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)