Mon ordinateur s'éteint sans arret avec un message sur fond bleu

marin-d'h2o-douce Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vickes67 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'utilise le portable de ma fille toshiba avec windows 7
j'ai téléchargé (mea maxima culpa) un scrabble en ligne,, et depuis, l'ordinateur plante sans arret, parfois avec un message d'erreur sur fond bleu que je n'ai pas le temps de lire
j'ai voulu lancer malware, que j'ai mis à jour, mais l'ordi s'est éteint en route (il chauffe en plus !)
j'ai relancé, mais malware a planté ...
y a-t-il une solution, ou dois je m'adresser à un professionnel ?

Merci de votre réponse et de votre aide
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

Re,

On va tester ton PC d'abord pour voir si il chauffe pas de trop :

CPU-Z

GPU-Z

Installe les deux logiciels, puis tu fais une capture d'écran et tu héberges ses derniers sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Comment faire une capture d'écran

+
0
Marin-

J ai tenté d installer le 1er logiciel mais mon ordi a planté 4 fois avec écran bleu. Suite demain je craque c est pire qu avant qu on ait commence
0
Vickes67 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors il faut essayer de désinstaller le jeu (si ce n'est pas encore fait) et essayer de voir si votre RAM n'est pas endommagée.
0
marin-dh2o-douce

C est déjà desinstalle et l ordi plante systématiquement depuis ma dernière manip avant meme d ouvrir chrome
C est la grosse galère :(
0
marin-dh2o-douce

C est déjà desinstalle et l ordi plante systématiquement depuis ma dernière manip avant meme d ouvrir chrome
C est la grosse galère :(
0
marin-d'h2o-douce Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dois-je porter mon ordi chez un pro, ou bien y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marin-d'h2o-douce Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment savoir si les installations ont abouti ou non ? ce qui sans doute provoque les arrets ?
0
Vickes67 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

S'il n'y a pas beaucoup de données importantes sur le PC, faites une sauvegarde et réinstallez Windows ! Quelle version de Windows exécutez vous ?
0