Fichier[dbite ou .dbt]
lapoupoute
Messages postés
4
Statut
Membre
-
w_d Messages postés 2 Statut Membre -
w_d Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour. J'ai un projet où je fais de l'acquisition de données que je dois enregistrer sur mon pc dans un fichier binaire .dbt( ou dbite) mais je ne trouve pas de tutoriel sur internet là-dessus et je ne sais pas comment faire. Quelqu'un connaitrait-il ce type de fichier et comment le manipuler? Ou aussi un lien de tutorial où je pourrai me documenter?
Merci
Merci
A voir également:
- Dbt tutorial
- Massgrave tutorial - Accueil - Windows
- Capcut tutorial - Télécharger - Montage & Édition
- Tutorial 192.168.l.l - Guide
- Clipper erp tutorial ✓ - Forum Bureautique
- Cd 3246 dbt - Forum Autoradio
1 réponse
bonjour
j'ai ce programme est-ce que vous pouvez m'aider.
ecrire un programme permettant d'afficher le nombre de caracteres, de mots et de lignes dans un fichier. le programme doit etre lancer avec le nom du fichier comme argument et c,comme option pour savoir le nombre de caracteres, w, pour les mots et l pour les lignes et cwl, pour savoir nombre de caracteres, mots et lignes.
j'ai ce programme est-ce que vous pouvez m'aider.
ecrire un programme permettant d'afficher le nombre de caracteres, de mots et de lignes dans un fichier. le programme doit etre lancer avec le nom du fichier comme argument et c,comme option pour savoir le nombre de caracteres, w, pour les mots et l pour les lignes et cwl, pour savoir nombre de caracteres, mots et lignes.