Configuration a 500 euros pour BF4 ?

Fermé
Iory776 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2014 à 15:15
Bonjour, Je souhaite m'acheter une configuration pc capable de faire tourner battlefield 4 j'ai trouvé une configuration a 500 euros qui m'as l'air plutot pas mal.
La carte graphique et les ram semble convenir mais je doute du processeur et de la capacité générale de cette machine je m'en remet à vous :) voici le lien de la config en question :

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

1 réponse

En effet le prix est attractif à cause d'un vieux proc moisi :)

Voici la déscription de ce processeur sur materiel.net:
Ce Intel Pentium G3420 s'avèrera à l'aise dans toutes vos tâches courantes, que ce soit en bureautique, multimédia léger, ou navigation internet

Mon avis personnelle serait de ne pas le prendre mais niveau rapport qualité/prix cela ne me semble pas être du vol. A 500€ tu ne vas pas faire des miracles.
0
Iory776 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 14:57
Merci de la réponse , donc est ce que vous pensez que la carte graphique et les ram pourrait rattraper le processeur ? de sorte a ce que je puisse jouer sans trop de probleme.
Le proc est il si important pour jouer?
0
Non bien moins important que la CG, cependant cela reste un Dual Core difficile de te dire ce que ça va donner mais je pense que ça peut rester viable.

PS: Après comparatif avec un Phenom II X4 qui reste aujourd'hui encore viable pour jouer oui il te suffira pour faire tourner tes jeux. Quand à la carte je n'ai pas regarder les specs mais si c'est une carte correcte ce n'est pas le processeur qui va la freiner.
0
Iory776 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 15:07
D'accord je vais tenter de me renseigner de voir des test etc je vous remercier pour les réponses vraiment tres rapide si jamais le pentium ne convient pas j'essayerais d'acheter un i3.
Merci encore pour les réponses au revoir :) .
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2014 à 15:15
A mon humble avis la différence en jeu entre un i3 et ton G3420 sera infime, hormis au niveau du porte-monnaie.
Garde tes sous pour une carte graphique que tu pourras acheter une fois que celle la trainera un peu trop.
0