Contourner gameguard avec kerio???

Fermé
lapinou_44 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 29 mai 2007 à 19:05
 Sapper - 17 juil. 2010 à 22:14
Bonjour à tous,

je possède le jeu de golf gratuit albatross18 (ou pangya) et ayant sous peu installer kerio qui me satisfait entièrement, j'ai constaté que je ne pouvait plus lancé le jeu car kerio est en conflit avec gameguard, le système anti-triche du jeu.

Puis-je contourner gameguard avec des règles de filtrages sur kerio...?
(si oui lesquelles? )
...Ou dois-je prendre impérativement un autre firewall pour continuer à jouer à ce jeu?
Si oui, quel firewall me conseillez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
15 juil. 2008 à 17:45
bonjour lapinou as tu reussi resoudre ton probleme?

moi meme j ai ce probleme dpq qq jours ...

je joue j arrete et kan j veu jouer a pangya albatross ou kart n crazy.........impossible car nprotech est en cours d utilisation et game guard failed ....... jss a chq fois oblige de redemarrer l ordi pour pouvoir jouer........


si quelqu un peut m aider?
0
lapinou_44 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 2
15 juil. 2008 à 17:48
Salut,

désolé mais je n'ai pas réussi à résoudre ce problème c'est pourquoi j'ai décidé tout simplement de désinstaller kerio pour utiliser le parefeu windows qui semble convenir à merveille.
0
Moi je voudrais le contourner tout simple,j'ai télécharger le jeu cabal mais,selon nProtec,je tricherais pourtant mon ordi viens d'être remise a neuf.
0