Redemarrage de l'ordi et scintillement de lécran Toshiba
JBP410
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JBP410 Messages postés 2 Statut Membre -
JBP410 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous je suis nouveau su ce forum, donc voila je viens a vous pour avoir de l'aide.
Pc portable de marque TOSHIBA SATELLITE PRO L350-14L (Model N° PSLD1E-007006FR).
Système sous Vista origine à l'achat, j'ai remplacé par WINDOWS 7 PREMIUM et sa fait 3 jours que mon ordi redémarre a chaque fois que j'arrive sur le bureau, j'ai donc réinstalle Windows 7 mais le soucis c'est que lorsque que je BOOT sur le DVD au niveau de l'installation l'écran se plante et scintille de partout, donc obligé de redémarrer et à chaque fois le même problème.
J'ai donc essayé Ubuntu l'installation se fait correctement mais arrivé sur le bureau au moment ou je lance un programme ou j'ouvre un dossier l'écran scintille ou le pc reboot tout seule.
Voila mon gros problème.
-Mémoires déjà contrôle, changer.
-disque dur contrôlé et changé.
-ordi démonté, nettoyage et ajout d'une couche de pate thermique .
-Ventilo qui tourne bien.
Pour info: quand je laisse lordi sur la page de choix de BOOT ( HDD,cd dvd,usb...) lordi ne reboot pas même après 1h de temps.
Merci de votre aide.
Pc portable de marque TOSHIBA SATELLITE PRO L350-14L (Model N° PSLD1E-007006FR).
Système sous Vista origine à l'achat, j'ai remplacé par WINDOWS 7 PREMIUM et sa fait 3 jours que mon ordi redémarre a chaque fois que j'arrive sur le bureau, j'ai donc réinstalle Windows 7 mais le soucis c'est que lorsque que je BOOT sur le DVD au niveau de l'installation l'écran se plante et scintille de partout, donc obligé de redémarrer et à chaque fois le même problème.
J'ai donc essayé Ubuntu l'installation se fait correctement mais arrivé sur le bureau au moment ou je lance un programme ou j'ouvre un dossier l'écran scintille ou le pc reboot tout seule.
Voila mon gros problème.
-Mémoires déjà contrôle, changer.
-disque dur contrôlé et changé.
-ordi démonté, nettoyage et ajout d'une couche de pate thermique .
-Ventilo qui tourne bien.
Pour info: quand je laisse lordi sur la page de choix de BOOT ( HDD,cd dvd,usb...) lordi ne reboot pas même après 1h de temps.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Redemarrage de l'ordi et scintillement de lécran Toshiba
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide