Clé usb hors service?
lizzy4
Messages postés
12
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des soucis avec ma clé usb: l'autre jour un dossier avait disparu et aujourd'hui quand je tente d'ouvrir certains documents on me dit qu'ils sont 'corrompus' et que je ne peux donc plus y avoir accès; d'après vous est ce que je dois changer ma clé usb ? Elle est hors service ? Merci
Depuis quelques temps j'ai des soucis avec ma clé usb: l'autre jour un dossier avait disparu et aujourd'hui quand je tente d'ouvrir certains documents on me dit qu'ils sont 'corrompus' et que je ne peux donc plus y avoir accès; d'après vous est ce que je dois changer ma clé usb ? Elle est hors service ? Merci
A voir également:
- Clé usb hors service?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
A mon avis oui, mais avant je ferai un copier/coller de la totalité des données présentes sur la clé. Puis je tenterai un formatage de cette clé.
Mais dans tous les cas je ne lui ferai plus confiance et achèterai une autre.
A mon avis oui, mais avant je ferai un copier/coller de la totalité des données présentes sur la clé. Puis je tenterai un formatage de cette clé.
Mais dans tous les cas je ne lui ferai plus confiance et achèterai une autre.
je viens en effet de faire un formatage mais je ne sais pas si je peux continuer ou non avec cette clé
Je plussoie, vous pouvez l'utiliser mais ne mettez rien de "critique" dessus.
Le mieux est de changer la clé.
Le mieux est de changer la clé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
très bien merci, en effet je l'ai mise de coté et j'ai copié mes données sur une autre clé dans le doute.
Aussi, savez vous s'il est conseillé de 'déplacer' sa clé usb ? (de la changer de pc)
Par exemple, je suis parfois obligée de la brancher sur le pc de différents clients donc est ce que cela risque de l'abimer plus vite que si je la laissais toujours au même endroit ?
Aussi, savez vous s'il est conseillé de 'déplacer' sa clé usb ? (de la changer de pc)
Par exemple, je suis parfois obligée de la brancher sur le pc de différents clients donc est ce que cela risque de l'abimer plus vite que si je la laissais toujours au même endroit ?