Mise à jour du bios
Bonita1717
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Bonita1717 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonita1717 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Mon viosin a un ordi de marque HP et le modèle est HP Pavilion Slimline s3300f. À chaque qu'il rédemarre son ordi, l'heure et l'année sont toujours déprogrammés. On m'a dit qu'il faut mettre le bios à jour. J'ai été sur le site de Hp.com et j'ai entré le modèle de l'ordi. J'ai trouvé des pilotes et le bios sauf qu'à l'époque c'était windows vista qui était installé dans son ordi et aujourd'hui windows 7. Sur le site de HP on me donne seulement deux choix de OS Vista Ou vista 64. Si je télécharge le bios pour vista et faire la mise à jour de son ordi qui a windows 7, est-ce -que correct ou non ? Sinon, pourriez-vous me dire où je peux trouver le bon bios. Merci de votre
Bonita1717
Mon viosin a un ordi de marque HP et le modèle est HP Pavilion Slimline s3300f. À chaque qu'il rédemarre son ordi, l'heure et l'année sont toujours déprogrammés. On m'a dit qu'il faut mettre le bios à jour. J'ai été sur le site de Hp.com et j'ai entré le modèle de l'ordi. J'ai trouvé des pilotes et le bios sauf qu'à l'époque c'était windows vista qui était installé dans son ordi et aujourd'hui windows 7. Sur le site de HP on me donne seulement deux choix de OS Vista Ou vista 64. Si je télécharge le bios pour vista et faire la mise à jour de son ordi qui a windows 7, est-ce -que correct ou non ? Sinon, pourriez-vous me dire où je peux trouver le bon bios. Merci de votre
Bonita1717
A voir également:
- Mise à jour du bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Salut !
La personne qui ta dit de mettre le bios a jour est dans le champs.!
Il faut juste changer la pile sur la carte mère.
L'horloge du bios n'est plus alimentée quand tu coupes ton PC.
Donc à chaque redémarrage l'heure se déprogramme.
La personne qui ta dit de mettre le bios a jour est dans le champs.!
Il faut juste changer la pile sur la carte mère.
L'horloge du bios n'est plus alimentée quand tu coupes ton PC.
Donc à chaque redémarrage l'heure se déprogramme.
Merci Abaddon pour l'info. Mais si je veux quand même même mettre le bios à jour à partir de la même question que j'ai posée, serait-il possible ? Merci encore une fois pour la réponse .
Oui bien sur mais pourquoi mettre a jour le bios...
le bios on le met a jour quant on est concerné par les modifications sinon on évite.
il faut juste lire les descripstion des mises à jour et ne mettre que la derniere.
on a du te dire que si le flashage passe pas c'est poubelle....
perso jamais arriver et je suis sur mon pc perso confronter au soucis que si j ai un bios inférieur a la version 8 mes ram sont pas compatible et plante le pc toutes les 24 h en gros la oui j'ai mis a jour. mais sinon ca serta rien. (moi c'etait du au mise a jour QVL des ram, fallait ce bios pour que soit certifier et surtout stable)
le seul point délicat c'est quant dans la description de la mise a jour y a improve stabiity systeme et la c'est confus ca veut dire améliore la stabilité du systeme, mais pareil systeme stable tu fait pas enfin un conseil meme si perso sur des dizaines de flashage j ai du en voir un manqué et c'était la cm en cause on nous la reprise sous garantie pièce...
espérant aider a +^^
le bios on le met a jour quant on est concerné par les modifications sinon on évite.
il faut juste lire les descripstion des mises à jour et ne mettre que la derniere.
on a du te dire que si le flashage passe pas c'est poubelle....
perso jamais arriver et je suis sur mon pc perso confronter au soucis que si j ai un bios inférieur a la version 8 mes ram sont pas compatible et plante le pc toutes les 24 h en gros la oui j'ai mis a jour. mais sinon ca serta rien. (moi c'etait du au mise a jour QVL des ram, fallait ce bios pour que soit certifier et surtout stable)
le seul point délicat c'est quant dans la description de la mise a jour y a improve stabiity systeme et la c'est confus ca veut dire améliore la stabilité du systeme, mais pareil systeme stable tu fait pas enfin un conseil meme si perso sur des dizaines de flashage j ai du en voir un manqué et c'était la cm en cause on nous la reprise sous garantie pièce...
espérant aider a +^^
oui il a raison, la pile met surtout pas a jours...
ps:
les mise a jour de bios y a pas de systeme d exploitation, tu remarquera c'est la meme mise a jours pour tous les os supporté...
a+