Virus inconnu qui bloc mon ordi
Fanny
-
Fanny -
Fanny -
Bonjour
J'ai un probleme avec mon ordi
Des que je l'allume et que j'ouvre quelque chose tel que fichier ou programme il se bloc et je ne peux plus rien faire, meme pas l'etteindre je dois l'etteindre avec un appuie long.
J'ai fait recherche antivirus et ça n'a rien donner, ja'supprimer tous les logiciels inutiles, tous mes documents et ça ne marche toujours pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait sutout que je suis au mexique et sans mon ordi je suis coupée du monde et les soirées sont longues
Aidez moi svp
Je vous remercie
Fanny
J'ai un probleme avec mon ordi
Des que je l'allume et que j'ouvre quelque chose tel que fichier ou programme il se bloc et je ne peux plus rien faire, meme pas l'etteindre je dois l'etteindre avec un appuie long.
J'ai fait recherche antivirus et ça n'a rien donner, ja'supprimer tous les logiciels inutiles, tous mes documents et ça ne marche toujours pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait sutout que je suis au mexique et sans mon ordi je suis coupée du monde et les soirées sont longues
Aidez moi svp
Je vous remercie
Fanny
A voir également:
- Virus inconnu qui bloc mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
kapersky n'est pas terrible, telecharge avast, et comme antispyware adware et spybot. a+
Kapersky n'est pas terrible??? je les payé 90euros on m'avait dit que c'était le meilleur.
Le probleme c'est que vu que mon ordi se bloc je ne peux abolument rien faire encore moins télécharger.
Ah moins qu'il soit possible de le faire depuis le mode sans echec mais pas que je sache, n'est ce pas? On a pas acces a internet depuis le mode sans echec
Merci
Le probleme c'est que vu que mon ordi se bloc je ne peux abolument rien faire encore moins télécharger.
Ah moins qu'il soit possible de le faire depuis le mode sans echec mais pas que je sache, n'est ce pas? On a pas acces a internet depuis le mode sans echec
Merci
bah oui il est meme naze!!! tu peux vraiment rien faire avec ton pc?depuis quand il deconne?