Virus inconnu qui bloc mon ordi

Fanny -  
 Fanny -
Bonjour

J'ai un probleme avec mon ordi
Des que je l'allume et que j'ouvre quelque chose tel que fichier ou programme il se bloc et je ne peux plus rien faire, meme pas l'etteindre je dois l'etteindre avec un appuie long.
J'ai fait recherche antivirus et ça n'a rien donner, ja'supprimer tous les logiciels inutiles, tous mes documents et ça ne marche toujours pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait sutout que je suis au mexique et sans mon ordi je suis coupée du monde et les soirées sont longues
Aidez moi svp

Je vous remercie

Fanny
A voir également:

4 réponses

fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

quel est ton antivirus?
0
Fanny

mon antivirus est kapersky
0
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

kapersky n'est pas terrible, telecharge avast, et comme antispyware adware et spybot. a+
0
Fanny

Kapersky n'est pas terrible??? je les payé 90euros on m'avait dit que c'était le meilleur.
Le probleme c'est que vu que mon ordi se bloc je ne peux abolument rien faire encore moins télécharger.
Ah moins qu'il soit possible de le faire depuis le mode sans echec mais pas que je sache, n'est ce pas? On a pas acces a internet depuis le mode sans echec

Merci
0

bah oui il est meme naze!!! tu peux vraiment rien faire avec ton pc?depuis quand il deconne?
0
Fanny

Je vais pouvoir ouvrir un truc et ensuite il va se mettre a planter et la je ne peux plus rien faire.
Ca fait quelques semaines qui déconnais et depuis 3 jours je ne peux plus rien faire.
Bon et dans ce qu'a je vais changer d'antivirus aussi alors
0

tu sais faire une restauration du systeme?
0
Fanny > fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne sais pas faire
Je n'y connait rien en informatique
Et surtout je ne peux rien faire qui nécessite ensuite de réinstaller acec des CD car je suis au Mexique pour tois mois et j'ai aucun de CD de réinstallation
0

tu clique sur demarer, tout les programmes, puis accesoires, puis outil systeme, puis restauration. tu choisi un point de restauration antérieur a ton problème! tu n'a rien d'aurea faire et cela devrait etre reglé.
0
Fanny

Je te remercie et je vais essayer ça tout de suite mais il déconne telment que meme ca ca va etre la route du combattant
Je tiens informer des résultats si j'y arrive
0
Fanny

Merci mille fois j'ai l'impression que cela á fonctionné, je n'en suis pas sur mais je pense.
J0en profite pour poser une petite question, qu'est ce que "hijackthis"? a quoi cela sert-il? est ce qu'il est nécessaire de l'avoir sur son ordi?
Je vous remercie de votre aide
0

hijackthis est un logiciel qui analyse ton log(truc informatique) qui te permet de savoir les virus, spyware présent! mais cela n'est pas utile de l'avoir.

avec avast et ad aware tu sera protégée!!!
0
Fanny

Bon en fait la manip n'a pas fonctionner
Peut etre vais-je installer hijackthis si j'y arrive et envoyer mon log sur le forum peut etre pourrez vous m'aider.
Je vous remercie
0