Conseil informatique pour jeux

momolafrite2010 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
je suis pas tres doue en informatique mais j'aimerai savoir comment rendre plus performant mon pc portable pour faire tourner sim city 5 ou minecraft en feed the beast je voudrez savoir si augmenter la ram et changer le processeur suffit ?

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Déjà faudrait commencer par décrire le Pc...

Ensuite non, pour les jeux c'est pas la RAM ou le processeur, c'est surtout la carte-graphique et enfin, la plupart du temps ce n'est pas modifiable (à part la RAM, ça on peut toujours en ajouter ou la remplacer)
0
momolafrite2010 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'abord tu parle plus poliment je suis pas ton pote et deuxièmement j'ai déjà regarder sur Google ,troisièmement j'ai trouver un sujet disant que sa peux changer quelque chose mais je préfère me renseigner avant ,quatrièmement c'est possible de changer une carte graphique sur Pc portable ?
0
momolafrite2010 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > momolafrite2010 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon Pc est en réparation le clavier buger
0
Utilisateur anonyme

"D'abord tu parle plus poliment" <= tu veux que je sois vraiment impoli ou te calmes tout de suite...

Pour une réponse tu peux attendre, j'suis pas d'humeur là...
0