Malwarebite anti malware premiun
jcb89
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
On m'a proposer de mettre a jour ce logiciel en début du mois de juin et depuis il ne bloque plus les pub...j'ai également "adblock plus" qui lui par contre bloque seulement les images mais je reçois toujours les pubs..Je ne sais plus quoi faire....Merci de votre aide
On m'a proposer de mettre a jour ce logiciel en début du mois de juin et depuis il ne bloque plus les pub...j'ai également "adblock plus" qui lui par contre bloque seulement les images mais je reçois toujours les pubs..Je ne sais plus quoi faire....Merci de votre aide
A voir également:
- Malwarebite anti malware premiun
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
- Tor jack malware - Forum Virus
- Comment obtenir un slash inversé ? ✓ - Forum Clavier
- Roguekiller anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
- Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel ZHPDiag
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
- Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel ZHPDiag