A voir également:
- Comment récuperer le film enregistré sur déco
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
somic
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
40
30 août 2008 à 02:13
30 août 2008 à 02:13
Salut,
Je pense qu'à la base les ports usb sont tout simplement désactivés ... n'étant pas chez BGC je ne connais pas trop les sorties audio/vidéo existantes ... Mais je suppose qu'une carte d'acquisition tv ( 30 - 50 €) fasse l'affaire ... Enfin dites les connectiques du décodeur ...
Je pense qu'à la base les ports usb sont tout simplement désactivés ... n'étant pas chez BGC je ne connais pas trop les sorties audio/vidéo existantes ... Mais je suppose qu'une carte d'acquisition tv ( 30 - 50 €) fasse l'affaire ... Enfin dites les connectiques du décodeur ...
bonjour a tous pour ce qui est de recuperer les film sa ne doit pas etre possible et pour la prise usb sur le decodeur c est la place pour mettre un clavier qu on nous a repris
Acrobate fou
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
12 nov. 2007 à 16:46
12 nov. 2007 à 16:46
Même problème que toi...
J'aimerais transférer mes film sur mon pc et ainsi me graver ce que j'ai envie..
J'ai repérer un port Usb derrière mais mon pc va-t-il détecter le dique dur Begacom?????
Quelqu'un a t - il déja effectuer cette manoeuvre???
Merci pour votre aide...
Acrobate
J'aimerais transférer mes film sur mon pc et ainsi me graver ce que j'ai envie..
J'ai repérer un port Usb derrière mais mon pc va-t-il détecter le dique dur Begacom?????
Quelqu'un a t - il déja effectuer cette manoeuvre???
Merci pour votre aide...
Acrobate
arnichou
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2021
43
30 août 2008 à 02:08
30 août 2008 à 02:08
bonjour,
ohhh mon dieu des gens dans le meme cas que moi j'ai aussi repéré ce port USB à l'arrière et après ca m'a donné envie d'essayer toute les combinaisons avec engins éléctroniques cables possibles pour extraire des données du décodeur tilgin mais j'y ai mis une clé de 8 GB et je ne pense pas que la clé aie réagit mais j'aimerais quand meme savoir a quoi cela sert ????? au moins on est trois personne a se poser la meme question !!!! :D
ohhh mon dieu des gens dans le meme cas que moi j'ai aussi repéré ce port USB à l'arrière et après ca m'a donné envie d'essayer toute les combinaisons avec engins éléctroniques cables possibles pour extraire des données du décodeur tilgin mais j'y ai mis une clé de 8 GB et je ne pense pas que la clé aie réagit mais j'aimerais quand meme savoir a quoi cela sert ????? au moins on est trois personne a se poser la meme question !!!! :D