Ieplore.exe

sub38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ceyes1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila j'ai un probleme au demarage un message d'erreur apparait iexplor.exe .Je me suis renseigné et apparament ca serai un ver , je voudrai savoir comment faire pour m'en débarassé merci pour votre reponse bien a vous.....

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

iexplor.exe, ieplore.exe ou iexplore.exe ?

L'orthographe compte beaucoup !
0
sub38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut jeff c'est iexplor.exe message au demarage
0
sub38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl c'est iexplore.exe
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279 > sub38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, a priori, c'est Internet Explorer...
0
sub38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sub38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oké c'est pas un vers alors ouf par contre j'ai un autre souci je n'arrive pas a scaner mes fichiers avec mon anti virus il demarre le scan et quelque second apres il me marque violation accé et il s'arrete sans contiunué a scaner mes fichiers.
0
Ceyes1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sub38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Moi j'ai iexpl.exe et je suis sûr que c'est un ver... Comment puis-je m'en débarasser ? Je pense d'ailleurs en avoir d'autres... Je prépare un hijackthis en attendant une réponse
0