Demande information carte graphique

shining Messages postés 10 Statut Membre -  
 shining -
bonjour,

je dois faire un renouvellement poste pour un membre de ma famille

voici la configuration:

marque DELL
model GX745 MT
Processeur Intel® Core® 2 Duo® E6700 (2,66 GHz, bus frontal à 1066 MHz, 4 Mo cache L2), VT, EIST
Mémoire DDR2 non ECC 667 MHz de 8,0 Go (4x2 Go)

par contre je ne connais rien en carte graphique sachant que la personne utilise Indesign et CS2

et ce qu'il est possible qu'une personne puisse me conseiller pour la carte graphique?

en ce qui concerne la marque, j'ai une préférence pour Nvidia

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pour la carte graphique, il se pourrait que ce soit une intégrée à la carte mère ou une sur port PCI-Express 16X (AGP 8X, peu probable). Si tu avais donné la vraie référence de ton pc, on aurait vraisemblement trouvé l'information. Fais un diagnostic du pc avec EVEREST Home Edition:

https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html

Tu télécharges et l'installes. Tu le lances: il te donneras les informations sur les composants du pc. Ainsi, tu pourras nous indiquer l'interface graphique, ainsi que la carte graphique actuellement présente sur le pc.

Bonne chance.
0
shining Messages postés 10 Statut Membre

merci pour ton aide!
en fait je voudrais avoir une autre carte graphique pas celle d'origine

car elle ne va pas supporter les applications adobe.

j'avais en tete celle ci:
Carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTS 640MO GDDR3 PCI-Express

mais apparement le poste ne le supporte pas (peut etre trop performant) ou pas du tout compatible

je voudrais juste savoir si il y a un autre modele chez Nvidia qui pourrait me convenir

merci par avance
0
Utilisateur anonyme

Salut,

On sait peu de choses de ta configuration: il est donc difficile de te coneiller. Fais donc ce que je t'ai conseillé de faire. Tu scanne ton pc et tu nous envoies le rapport par copier-coller. Si ta carte mère a un port PCI-Express 16X, il n'y a de raison qu'elle ne supporte pas une GeForce 8800GTS. Il y a maintenant une merveille chez AMD/ATI, c'est la Radeon HD 2900XT, qui te coûtera un peu moins cher les 8800GTS.

Bonne chance.
0
shining

merci pr ton aide! ca fait plaisir d'avoir des personnes qui repondent vite!!
0