Mot De Passe et utilisation de formulaire

D-Vor Messages postés 24 Statut Membre -  
D-Vor Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurais une solution a mon problème:
j'ai un formulaire qui me sert de menu avec différents boutons qui renvoient vers d'autre formulaires.
dans ces autre formulaire je souhaiterai que certaines personnes puissent consulter les informations et que d'autre personnes elles peuvent consulter,ajouter,supprimer...
j'ai entendu parlé d'un moyen de cacher certain bouton en fonction de l'utilisateur,si quelqu'un aurais une piste qui irait dans ce sens se serai le top,sinon tout autre moyen est le bien venu!

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

4 réponses

fanchichon29 Messages postés 45 Statut Membre

bonjour; si j ai bien compri tu veux faire une gestion des accès.
tu va dans le mode sécurité puis groupe. et après tu choisit selon les différentes utilisateurs soit un droit d' administrer soit un droit lecture seul et de mise à jour pour tout les formulaires que tu veux.
0
D-Vor Messages postés 24 Statut Membre

j'ai déja regardé pour cette solution mais il ne me demande pas d'entrer le login et mot de passe de l'utilisateur au lancement de ma base de données.
s'il me le demandé au lancement de ma base de données ce serai impecable!
merci si tu as une idée pour moi.
0
fanchichon29 Messages postés 45 Statut Membre

mais apres tu va dans l option démarrage et t aura une gestion des accés a l ouverture d' access.
0
D-Vor Messages postés 24 Statut Membre

je dois coché ou décoché quoi pour qu'il me demande l'utilisateur dans le menu démarrage?
0