Comment vérifier si le smartphone que j'achète est neuf

Fermé
Tendo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2014 à 01:21
Bonjour ,
Je voulais vous demander s'il y a un moyen de vérifier que le smartphone que j'achète du style samsung galaxy s3 ou galaxy note est bel et bien neuf . Peut-être mon vendeur me dit que c'est neuf !! Mais comment vérifier ça !! N'y a-t-il pas un compteur de vie dans un mobile qui prouve ça toute première utilisation !! Parce qu'il peut parfaitement le formater et OP! Un mobile neuf !! si son état extérieure n'a subi aucun dégât , on peut parfaitement arnaquer les gens comme ça , il suffit de le formater !! Donc je voudrais vous demander si vous connaissez un truc qui permet de vérifier sans la moindre erreur qu'un téléphone est bien neuf jamais utilisé !! Et évitez s'il vous plait de me dire : "Bah t'a qu'à acheter ton phone depuis une grande surface "!! Merci à vous de me répondre ^^ !! Merci :)
A voir également:

4 réponses

Tendo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 1
12 juil. 2014 à 01:11
oui mais on m'a dis qu'il est possible de savoir grâce à un compteur de vie ( sorte de fichier caché et insupprimable )
1
salut
si soi disant il est neuf....tu le verras lorsque ton vendeur te montrera la facture originale de téléphone......sinon.....
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2014 à 01:21
Et puis si c'est réellement neuf, c'est emballé avec la boîte originale et puis c'est scellé, si le papier scotch qui permet l'attache de la boîte est retiré c'est que ce n'est pas neuf.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2014 à 20:04
Je ne pense pas qu'un mobile dit "Neuf" s'achète à quelqu'un ... Même niveau flash on peut tout remettre à 0 ni vu ni connu ...
-1