Problème avec mon disque dur aprés formatage
vehement
Messages postés
70
Statut
Membre
-
vehement Messages postés 70 Statut Membre -
vehement Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formater et j'obtien un gros probleme.Si quelqu'un est en mesure de m'aider sa serais vraiment apprecier.
Voici le probleme je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus d'espace sur le disque dur
je devrais avoir environ 450go d'espace libre(disk dur de 500go)
et je me retrouve avec 30go d'espace libre.Je comprend pas quelle est le probleme.
J'ai changer de bios peut-être est ce le probleme?
I7 960 3.2mghz
Windows 7 / Firefox 30.0
j'ai formater et j'obtien un gros probleme.Si quelqu'un est en mesure de m'aider sa serais vraiment apprecier.
Voici le probleme je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus d'espace sur le disque dur
je devrais avoir environ 450go d'espace libre(disk dur de 500go)
et je me retrouve avec 30go d'espace libre.Je comprend pas quelle est le probleme.
J'ai changer de bios peut-être est ce le probleme?
I7 960 3.2mghz
Windows 7 / Firefox 30.0
A voir également:
- Problème avec mon disque dur aprés formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
15 réponses
Salut,
Tu n'a probablement pas formaté avec les options avancées de l'installeur de Windows avant d'installer.
Tu n'a probablement pas formaté avec les options avancées de l'installeur de Windows avant d'installer.
aurais tu un tuto pour reformater car sans mon espace libre je peux rien faire serieux...j ai pourtant formater la partion... et window ses reinstaller je comprend pas le probleme .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans l'archive zip , il y a un programme (Iso-Burner.exe) pour graver le fichier iso
Tu boot avec le CD une fois gravé , et tu formate le DD , je crois que tu peux utiliser l'option Kill
Pour vider le disque de toute partitions
Ça peux prendre beaucoup de temps.
Après, il ne te restera qu'a créer une partition avec l'espace non alloué a l'installation de Windows.
Tu boot avec le CD une fois gravé , et tu formate le DD , je crois que tu peux utiliser l'option Kill
Pour vider le disque de toute partitions
Ça peux prendre beaucoup de temps.
Après, il ne te restera qu'a créer une partition avec l'espace non alloué a l'installation de Windows.
j'ai lu dans un forum et je crois que le probleme vien de la .quand j ai formater mon disk dur sa ma demander de sauvegarder l ancienne version.
si je peu eliminer cette ancienne version sauvegarder je crois que cela fixera mon probleme
si je peu eliminer cette ancienne version sauvegarder je crois que cela fixera mon probleme
Regarde sur le disque C: pour voir si tu a un dossier nommé Windows.OLD
Si oui, avec "Nettoyage des disques" tu peux le supprimer.
Si oui, avec "Nettoyage des disques" tu peux le supprimer.
Effectivement un des problemes apres nettoyage system le disque dur est redevenu presque a la taille normal.
jutilise 86go et je suis surpris car ses impossible que j utilise 86go avec se que j ai d installer dans l ordinateur j ai un espace libre de 384go sur 465gocapacity
ya encore quelque chose qui traine qui me prend de la place dans l ordi et je ne vois pas ce que ca serais.
mais deja sa ma regler un bon probleme peut-etre nettoyer avec ccleaner?
j en ai aucune idee de ou cette espace disk est prise.
jai 7go de download
jai 2jeu de peut-etre 3go chacun d installer
ou est le reste du 86go je ne vois pas ou....
jutilise 86go et je suis surpris car ses impossible que j utilise 86go avec se que j ai d installer dans l ordinateur j ai un espace libre de 384go sur 465gocapacity
ya encore quelque chose qui traine qui me prend de la place dans l ordi et je ne vois pas ce que ca serais.
mais deja sa ma regler un bon probleme peut-etre nettoyer avec ccleaner?
j en ai aucune idee de ou cette espace disk est prise.
jai 7go de download
jai 2jeu de peut-etre 3go chacun d installer
ou est le reste du 86go je ne vois pas ou....
es t - il possible de creer un log avec ce logiciel pour vous le montrer?
car il ne m'indique pas ou ce cache le 86go manquant.
car il ne m'indique pas ou ce cache le 86go manquant.
c:76 718.5MB
users:22 326MB
windows :17 815.4MB
Programes files x86:12 082.0MB
program files:1 478.3 MB
Nvidia:916MB
Program data:449.4MB
Je ne copy pas tout le log il est trop long jai que copier les plus gros dossier.
et je n arrive pas a idenfier ou cette espace disk est prise.
yaurais t il d autre dossier old window a effacer?
la memoire?
les registres?
les fichier temps?
jai aucune idee...
users:22 326MB
windows :17 815.4MB
Programes files x86:12 082.0MB
program files:1 478.3 MB
Nvidia:916MB
Program data:449.4MB
Je ne copy pas tout le log il est trop long jai que copier les plus gros dossier.
et je n arrive pas a idenfier ou cette espace disk est prise.
yaurais t il d autre dossier old window a effacer?
la memoire?
les registres?
les fichier temps?
jai aucune idee...